Doctissimo lance une plateforme bien-être

La chaîne web a développé Get Healthy, un site dédié au wellness.

18 mois après avoir mis en ligne Beauty Lab, un guide de beauté qui propose aux membres de sa communauté de s’informer, tester et donner leur avis sur des produits cosmétiques, Doctissimo poursuit son déploiement avec la création de Get Healthy, plateforme dédiée au bien-être.
Présentée sous la forme d’un blog accueillant articles, vidéos et photos, elle aborde la nutrition, le sport, le . . .

Posté le 2 juillet 2018 (Aquae N132) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MARKETING

Mediapost Publicité et Kantar Media TGI ont annoncé le 24 mars dernier la conclusion d’un partenariat afin de développer conjointement une offre de géolocalisation de (…)

Jeu concours Miramar La Cigale Hôtel Thalasso & Spa

(…)

Créateur d’étincelles pour la CTS

(…)

Aix-les-Bains promeut sa destination santé

La station thermale savoyarde a un nouvel outil de communication pour promouvoir sa destination santé.
L’Office de tourisme d’Aix-les-Bains (73) s’est associé aux thermes de (…)

ExpediaThis

(…)

Thalassa sea & Spa renforce son partenariat avec Wifirst

(…)

Le CA de la publicité digitale en 2013

La publicité digitale a engendré un chiffre d’affaires de 2,791 milliards d’euros en 2013 soit une hausse de 3% par rapport à l’année précédente, selon (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250