Doctissimo lance une plateforme bien-être

La chaîne web a développé Get Healthy, un site dédié au wellness.

18 mois après avoir mis en ligne Beauty Lab, un guide de beauté qui propose aux membres de sa communauté de s’informer, tester et donner leur avis sur des produits cosmétiques, Doctissimo poursuit son déploiement avec la création de Get Healthy, plateforme dédiée au bien-être.
Présentée sous la forme d’un blog accueillant articles, vidéos et photos, elle aborde la nutrition, le sport, le . . .

Posté le 2 juillet 2018 (Aquae N132) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Thalasso ByNight

L’opération Thalasso byNight a été prolongée jusqu’au mois d’août par l’établissement de thalassothérapie Les Issambres(83). Thalasso by Night consiste en une ouverture nocturne du (…)

Piscine et bien-être à l’honneur

Les acteurs du marché BtoC de la piscine et du bienêtre, secteur en pleine progression, s’installeront début décembre à Paris pour présenter leurs produits. La (…)

Marketing – Les programmes de fidélité

(…)

Nouvelle gamme bien-être chez Ikea

Ikea, spécialisé dans le mobilier et les articles de maison, a développé Hjärtelig, une nouvelle gamme de méditation, disponible depuis début avril 2018. Première gamme (…)

Le massage selon Thémaé

Thémaé, concepteur de soins et de massages, propose, dans le cadre d’une opération de communication se déroulant tout au long du mois de septembre, de (…)

Le Lymphoedème chez l’enfant

Le Partenariat Français du Lymphoedème (PFL) et l’International Lymphoedema Framework (ILF) ont produit un premier film intitulé Le Lymphoedème chez l’enfant dans le cadre d’un (…)

128 – Marketing

Mandarin Oriental a lancé en avril dernier le programme Fans of M.O. Les adhérents de cette communauté bénéficieront de privilèges lors de leurs passages dans (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web