Dynamiser le tourisme thermal algérien

Le ministère algérien du Tourisme et de l’Artisanat et celui de la Santé ont signé début juillet 2018 une convention visant à développer le tourisme thermal, de soins et de prévention. Son objectif est de coordonner les secteurs du tourisme et de la santé, mais aussi d’assurer la formation du personnel paramédical des établissements. L’Algérie compte plus de 280 sources thermales et une trentaine de projets touristiques thermaux seraient en cours, selon le ministère du Tourisme . . .

Posté le 3 septembre 2018 (Aquae N133) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Quand poster sur les réseaux sociaux

Fannit, agence de marketing, a recensé les meilleurs tranches horaires pour poster sur les principaux réseaux sociaux et atteindre une audience optimale : Pinterest (…)

Elixir 7.9 par Yves Rocher

Yves Rocher expérimente le commerce connecté en magasin dans le cadre du lancement de sa gamme de soin Elixir 7.9. Les vitrines de ses (…)

Nouveau site FEMTEC

(…)

Thalgo : protéger les océans

(…)

Comment ça va ? magazine de la santé connectée

(…)

Le nouveau positionnement de Spa Beauté Magazine

Spa & Beauté Magazine, le support lancé en décembre dernier par Caroline Marcoux, commissaire général du Mondial Spa & Beauté et fondatrice de (…)

Beauté 2.0 : e-commerce et pubs online

L’agence L2, think tank dédié à l’innovation digitale, vient de publier une étude qui fait le point sur l’avance des marques de l’industrie de la (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web