E-commerce pour l’OT du Cap d’Agde

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Let’s move for Rio

L’équipementier sportif Technogym a lancé, pendant les Jeux de Rio, une campagne pour doter en dispositifs les centres de sports et les clubs de gym (…)

Mon nouvel horizon

(…)

Nouvelle application Marriott

(…)

L’impact de l’objet publicitaire

La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet vient de faire paraître une étude (...)

Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie. HOTREC, l’organisme européen qui (…)

La Happy Therapy

La thalassothérapie Miramar Crouesty (56) a succombé à la mode « Happy » de l’artiste Pharell Williams, dont le clip a été déjà repris plus (…)

Campagne de pub Decléor

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok