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Tourisme

Enjeux de la beauté masculine

Mondadori Publicité, en collaboration avec Kantar Média, lance une nouvelle étude sur les hommes sous le label Mister H, poursuivant ainsi son investigation sur la cible masculine.
Depuis 2005, Mondadori mène, sous le label Mister H, un cycle d’études sur le masculin. Pour aller plus loin dans sa démarche de prospective sur le sujet, il met en place un think tank masculin positionné sur le segment en évolution que représente la beauté et lance une étude fondée sur le bagage socio-économique-structurel. Une approche qui s’appuie sur le modèle sociologique de Bourdieu intégrant une dimension culturelle contiguë à une autre économique, le Social DNA. Concrètement, cette notion est destinée à projeter des marques et des titres de presse pour une approche ad-hoc : comparer des marques, identifier des cibles de prospection, affiner une stratégie média, etc.
L’objectif de l’enquête est de proposer un état des lieux des pratiques de la beauté masculine en 2013, de relever les enjeux identitaires sous-jacents et enfin d’accompagner les marques dans leur projet de construction médiaplanning pour une meilleure visibilité dans la presse magazine qui leur est destinée.

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