Enquête de satisfaction auprès des curistes de Bagnères-de-Luchon

Les thermes de Luchon (31) se sont équipés en avril 2018 du logiciel EdS Optimum, développé par la société Hygie Concept, spécialisée dans les solutions informatiques de gestion des établissements thermaux. Cette interface propose une enquête de satisfaction, sur le site web de l’établissement, afin d’obtenir des retours des curistes après leur séjour à Bagnères-de-Luchon. La plateforme traite les informations en temps réel. Pour accéder aux résultats, chaque utilisateur dispose d’ailleurs d’un tableau de . . .

Posté le 23 avril 2018 (Aquae N127) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les 50 ans du Sofitel Quiberon Thalassa sea & spa

Le fleuron de la thalassothérapie de la marque Thalassa sea & spa d’Accor fête son demi-siècle autour d’activités mettant en avant ses valeurs. Fondé par (…)

Thalassa Sea & Spa sur Instagram

(…)

Igloo & Fun à l’Hôtel Hilton d’Evian-les-Bains

L’Hôtel Hilton d'Évian-les-Bains (74) s’est associé avec l’agence Camélon Organisations pour élaborer un programme événementiel d’entreprises sur le thème de la neige. Outre des activités (…)

LAbonneID et Elixir & Co-Fleurs de Bach

Elixir & Co-Fleurs de Bach, producteur de produits de bien-être aux fleurs de Bach, a confié la gestion de ses relations presse à l’agence (…)

Guide de Royat-Chamalières

(…)

Collaboration du Global Wellness Institute

(…)

La difficulté du recrutement sur le marché du spa

Une étude pointe du doigt les carences en recrutement de personnels qualifiés dans le secteur du spa. Publiée à l'initiative du Global Spa and Wellness (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web