Entretiens de Vixouze, 2e édition

Posté le 24 avril 2017 (Aquae N104) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Vendre son activité de bien-être

The Guide to Selling Wellness Travel accompagne les professionnels dans le développement de leurs services de bien-être. Réalisée par Camille Hoheb, la publication The Guide (…)

Nouvelle campagne d’affichage parisienne pour Carnac Thalasso & spa resort

(…)

Sequoia Soft

Sequoia Soft est une nouvelle société qui a l’ambition de commercialiser des solutions progicielles pour un service global à destination des centres de bien-être, des (…)

Cransac-les-Thermes adhére à l’Association des villes d’eaux du Massif central

La ville de Cransac-les-Thermes (12) vient d’adhérer à l'Association des villes d'eaux du Massif central, qui regroupe 18villes d'eaux sur 5 régions, dont l’objectif est (…)

Marketing

(…)

Bilan Beyond Beauty Paris 2015

(…)

Eden.france.fr

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok