AQUÆ
Tourisme

Étude : le luxe et le bonheur

Selon les résultats, révélés fin novembre, d’une étude menée par DDB Luxe et Ipsos, il apparaît que le luxe est rattaché à la notion de tradition pour les Français et les Américains mais ce constat est moins vrai pour les Chinois. Ces derniers, ainsi que les Dubaïotes, rattachent au luxe un sentiment de bonheur. Les jeunes personnes interrogées, âgées de 30 à 39 ans, jugent que le luxe peut être associé à la joie, notamment dans la mise en scène des publicités (décor, situations…) : ce constat est particulièrement valable pour les produits de beauté. Cet élément a été détecté grâce à un sondage effectué par l’évaluation de publicités existantes. En effet, cela renvoie à la notion d’expérience ainsi qu’à un sentiment positif. Par ailleurs, la majorité des sondés associent le luxe aux notions de qualité et d’élégance.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

dix-sept − dix-sept =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »