Événementiel urbain

La découverte d’une ville ainsi que la cohésion d’équipe sont au coeur de l’offre d’événements proposés par Pop in Events. 

Créé en 2012, Pop in Events organise différents types d’événements qui allient découverte de la ville à une expérience collective. Trois types de services sont proposés dans plusieurs villes au niveau international : Pop in the City, Pop in Entreprises et Jetlags. D’une durée de 4 heures, ce dernier consiste en une course d’orientation, détaillée dans un roadbook, agrémentée de diff . . .

Posté le 29 mars 2016 (Aquae N81) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MARKETING – Stories

(…)

Campagne de pub Decléor

(…)

Village Spa de beauté

(…)

Popularité des cosmétiques

1001Pharmacies.com, site Internet de ventes de produits pharmaceutiques, a commandé une étude sur la popularité des marques de cosmétiques sur Internet, en collaboration avec Yooda.com. (…)

Birchbox ouvre un pop-up store

Pour Noël, la société spécialisée dans les coffrets de beauté, ouvre à Paris une boutique éphémère qui intégrera un local de ventes et des animations (…)

La génération Y et le bien-être

Le groupe Hartman a publié une infographie des attributs de la santé et du bien-être, tel que perçus par la génération Y. La société d’études (…)

France Bleu Lorraine et Amnéville les Bains s’associent

France Bleu Lorraine et le pôle thermal d’Amnéville les Bains se sont associés le temps d’une campagne promotionnelle. L’opération qui courait du 8 au (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr