Formatour

Posté le 24 octobre 2016 (Aquae N93) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MARKETING – La psychologie du spa

(…)

La FIL lance son plan média 2014

Le plan média 2014 de la Fédération Internationale des Logis (FIL) sera lancé en juin, pour un budget de près de 800 000 €. Les (…)

Bagnères-de-Bigorre, promotion thermale et patrimoine

Bagnères-de-Bigorre (65) a créé des circuits de découverte (...)

Plombières-les-Bains à la télévision

(…)

Vers une Communication thermale

Le CNETH et l’AFRETH ont tenu, le 19 novembre dernier, une conférence durant laquelle les deux organismes ont dressé le bilan de dix années d’évaluation du SMR par les cures thermales en y associant une nouvelle dimension, leur impact positif sur l’économie médicale.

Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa, meilleur spa de luxe du Maroc

Le Sofitel Agadir Thalassa Sea & Spa a remporté, un an après son ouverture, le prix du meilleur nouveau spa de luxe au Maroc, décerné (…)

Popularité des cosmétiques

1001Pharmacies.com, site Internet de ventes de produits pharmaceutiques, a commandé une étude sur la popularité des marques de cosmétiques sur Internet, en collaboration avec Yooda.com. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok