Grand Prix de la Communication Extérieure 2013 pour Evian

Evian et l’agence BETC ont remporté, le 28 novembre dernier, le Grand Prix de la Communication Extérieure 2013 organisé par l’UPE (Union de la Publicité Extérieure). La campagne Baby & Me consistait en l’affichage, dans des stations parisiennes de métro, de dix portraits d’adultes qui faisaient face, sur les quais opposés, à des images d’enfants leur ressemblant. Chaque vis-à-vis semblait se regarder et avait l’air surpris. L’ensemble des éléments de l’image (logo, marques sur les vêtements, signature) était inversé sur les affiches représentant les enfants pour renforcer l’idée de miroir. En 2012 déjà, le Grand Prix avait été attribué à la campagne Evian.

Posté le 10 décembre 2013 (Aquae N30) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

121 – Marketing

(…)

Concours Thalacap et Rozana

(…)

Nancy, nouveau pôle aquatique

Dans le cadre du projet Grand Nancy thermal, la ville renouvelle sa communication aquatique. Rebaptisé « aqua Pôle », le pôle aqualudique de Nancy (54), (…)

Un nouveau site Internet pour la marque Thémaé

(…)

Le nouveau sport TV du Club Med

Club Med, après dix ans d’absence des écrans, présente un nouveau film publicitaire signé par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, pour afficher (…)

Spot publicitaire de La Chaîne Thermale du Soleil

(…)

MARKETING

Harris Interactive, institut d’études de marché, et Viadeo, réseau social professionnel en France, ont conclu en avril dernier un accord stratégique sur le marché des (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave