Hurrybirds

Posté le 29 février 2016 (Aquae N79) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Partenariat autour du tourisme religieux

Les villes de Luchon (31) et d’Ourense (Galice, Espagne) vont nouer un partenariat dans le cadre des activités développées par l’association européenne des villes thermales (…)

Néris-les-Bains communique

Afin de développer la notoriété de l’établissement, la station thermale de Néris-les-Bains multiplie les initiatives. Les thermes de Néris-les-Bains (03) développent de nouvelles actions de (…)

Beauty Lab by Doctissimo

(…)

MARKETING

Le réseau de veille en tourisme du Canada et la Chaire de Tourisme Transat ont mené une analyse des campagnes marketing adaptées à la génération (…)

Meetings Imagined

(…)

Midi-Pyrénées thermal sur les écrans

Afin de communiquer sur les équipements thermaux de la région, une campagne de publicité télé et dans la presse écrite a été lancée. La région (…)

Utilisation des réseaux sociaux en 2016

Le « picture-marketing » ainsi que l’animation et le suivi d’une communauté font partie des recommandations émises par Visiplus.  Visiplus, agence de conseil en marketing (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok