Hurrybirds

Posté le 29 février 2016 (Aquae N79) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Thalassa Sea & Spa sur Instagram

(…)

Rajeunir l’image des thermes

Exposition, vidéo, happening... de nouvelles actions de promotion des stations thermales du Massif central sont au programme des Accros du Peignoir. Les Accros du Peignoir, (…)

Valvital à la télévision

(…)

Parkhotel Igls d’Innsbruck, meilleur spa du monde

Les lecteurs du magazine anglais Condé Nast Traveler, dédié aux voyages de luxe, ont élu le Parkhotel Igls d’Innsbruck, en Autriche, meilleur spa du (…)

Vendre son activité de bien-être

The Guide to Selling Wellness Travel accompagne les professionnels dans le développement de leurs services de bien-être. Réalisée par Camille Hoheb, la publication The Guide (…)

MARKETING

Harris Interactive, institut d’études de marché, et Viadeo, réseau social professionnel en France, ont conclu en avril dernier un accord stratégique sur le marché des (…)

Inédit : Pierre Fabre communique sur son nom

Les Laboratoires Pierre Fabre ont lancé, depuis le 25 octobre, une campagne publicitaire dans la presse, qui s’appuie à la fois sur la cosmétique stérile (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web