AQUÆ
Tourisme

Instinctive Beauty Nuxe

La marque Nuxe a diffusé, début juin, son nouveau spot présentant sa nouvelle vision de marque, Instinctive Beauty. Benjamin Millepied, danseur et chorégraphe, a réalisé cette vidéo de 30 secondes et qui met en scène une jeune femme réalisant des mouvements symbolisant la liberté et la sensualité. Cet outil de communication, ayant fait l’objet d’actions de teasing sur les réseaux sociaux, a été initié par l’agence Babel (Aquæ n° 102). Par ailleurs, les visuels diffusés sur les profils Facebook, Twitter et Instagram reprennent le nouveau message Instinctive Beauty dicté par Nuxe.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

neuf + quatre =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »