Interagir entre utilisateurs

La start-up TokyWoky a mis au point un dispositif permettant aux entreprises de mettre à contribution leurs propres utilisateurs.

TokyWoky est un service qui permet aux visiteurs d’un site internet d’une société de poser une question aux autres utilisateurs grâce à une fenêtre pop-up d’« Entraide visiteurs ». Les personnes, connectées au même moment, expertes dans leur domaine (sport, culture, voyages, beauté…) conseillent ainsi des particuliers qui demandent des renseignements en direct sur le site. Cela conduit à la création d’un crowd, un groupe formé par tous les consommateurs acteurs sur le site . . .

Posté le 29 mars 2016 (Aquae N81) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Peninsula : le bien-être à l’honneur

Le groupe The Peninsula Hotels renforce son offre de services autour du wellness. La nouvelle édition du programme, né en 2006, Peninsula Wellness, dédiée aux (…)

Cosmétique : une étude sur le référencement payant

Une société d’étude a récemment publié une enquête présentant les investissements en référencement payant des acteurs du marché beauté et cosmétiques. Kantar Media, filiale dédiée (…)

Enghien-les-Bains, une application mobile

La ville d’Enghien-les-Bains a lancé au mois de (...)

Créateur d’étincelles pour la CTS

(…)

Les semaines thématiques passions à l’Île de Ré

Le Relais Thalasso Ile de Ré (17) propose depuis janvier des semaines thématiques passions visant à allier soins de thalassothérapie et passions des curistes, identifiées (…)

Dax à la Maison de la Nouvelle-Aquitaine

(…)

Applications Cinq Mondes

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250