Interagir entre utilisateurs

La start-up TokyWoky a mis au point un dispositif permettant aux entreprises de mettre à contribution leurs propres utilisateurs.

TokyWoky est un service qui permet aux visiteurs d’un site internet d’une société de poser une question aux autres utilisateurs grâce à une fenêtre pop-up d’« Entraide visiteurs ». Les personnes, connectées au même moment, expertes dans leur domaine (sport, culture, voyages, beauté…) conseillent ainsi des particuliers qui demandent des renseignements en direct sur le site. Cela conduit à la création d’un crowd, un groupe formé par tous les consommateurs acteurs sur le site . . .

Posté le 29 mars 2016 (Aquae N81) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Thermaliv dans Birchbox

(…)

Ambassadrice Yoga Wheel France

(…)

La nouvelle émission de Dechavanne

Christophe Dechavanne produit actuellement une émission intitulée « Bienvenue à l’institut », selon les informations de TV Magazine. Ce concept, directement inspiré de « Bienvenue (…)

Instagram et tourisme

(…)

Une autre notion du temps

(…)

Marketing – Consommateurs fidèles aux marques ?

(…)

Nouvelles fonctionnalités Google Earth

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok