Interagir entre utilisateurs

La start-up TokyWoky a mis au point un dispositif permettant aux entreprises de mettre à contribution leurs propres utilisateurs.

TokyWoky est un service qui permet aux visiteurs d’un site internet d’une société de poser une question aux autres utilisateurs grâce à une fenêtre pop-up d’« Entraide visiteurs ». Les personnes, connectées au même moment, expertes dans leur domaine (sport, culture, voyages, beauté…) conseillent ainsi des particuliers qui demandent des renseignements en direct sur le site. Cela conduit à la création d’un crowd, un groupe formé par tous les consommateurs acteurs sur le site . . .

Posté le 29 mars 2016 (Aquae N81) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Participation sur Facebook des abonnés des Thermes de Saint-Gervais

(…)

Yologuid

(…)

Nouveau site d’Évian

(…)

Igloo & Fun à l’Hôtel Hilton d’Evian-les-Bains

L’Hôtel Hilton d'Évian-les-Bains (74) s’est associé avec l’agence Camélon Organisations pour élaborer un programme événementiel d’entreprises sur le thème de la neige. Outre des activités (…)

DAx interactive

La ville de Dax a installé 7 bornes interactives, accessibles aux personnes à mobilité réduite, dans les endroits les plus fréquentés du centre-ville. Elles proposent (…)

Global Wellness Summit 2017

(…)

L’hôtel Jean-Moët & Spa

L’hôtel Jean-Moët & Spa situé à Eperney qui vient de recevoir sa quatrième étoile au mois de novembre propose à la carte de son spa (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok