Interagir entre utilisateurs

La start-up TokyWoky a mis au point un dispositif permettant aux entreprises de mettre à contribution leurs propres utilisateurs.

TokyWoky est un service qui permet aux visiteurs d’un site internet d’une société de poser une question aux autres utilisateurs grâce à une fenêtre pop-up d’« Entraide visiteurs ». Les personnes, connectées au même moment, expertes dans leur domaine (sport, culture, voyages, beauté…) conseillent ainsi des particuliers qui demandent des renseignements en direct sur le site. Cela conduit à la création d’un crowd, un groupe formé par tous les consommateurs acteurs sur le site . . .

Posté le 29 mars 2016 (Aquae N81) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Biotherm Homme sponsorise Aqua Power

Biotherm Homme est le principal sponsor de l’expédition transatlantique « Aqua Power » qui a pour vocation de sensibiliser le grand public sur la préservation (…)

Relations presse Thalasso Serge Blanco

(…)

Réservation mobile pour les séjours en Auvergne

Le site internet auvergne.travel et ses partenaires ont adapté leur support afin de pouvoir réserver un séjour via un smartphone. Ce canal de commercialisation a (…)

Émotions dans le milieu publicitaire

(…)

Rachat de France Lab

(…)

MARKETING

Caroline Marcoux, gérante de la société de conseil Coach Omnimum & Spa et auteur spécialisé dans le secteur spa pour le Blog des Experts sur (…)

Marketing – Etude sur l’optimisation des médias sociaux

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr