AQUÆ
Tourisme

Interagir entre utilisateurs

La start-up TokyWoky a mis au point un dispositif permettant aux entreprises de mettre à contribution leurs propres utilisateurs.

TokyWoky est un service qui permet aux visiteurs d’un site internet d’une société de poser une question aux autres utilisateurs grâce à une fenêtre pop-up d’« Entraide visiteurs ». Les personnes, connectées au même moment, expertes dans leur domaine (sport, culture, voyages, beauté…) conseillent ainsi des particuliers qui demandent des renseignements en direct sur le site. Cela conduit à la création d’un crowd, un groupe formé par tous les consommateurs acteurs sur le site, qui interagissent. Un classement est établi pour déterminer les meilleurs interlocuteurs. Ce service permet à l’entreprise de réduire les dépenses en matière de support client, de créer une communauté ainsi que d’augmenter le taux de conversion de la fréquentation. Cette fonctionnalité contribue également à enrichir l’expérience client. Des sociétés de plusieurs secteurs ont déjà souscrit à TokyWoky, parmi lesquelles LancômeL’Oréal ou encore Easy Parapharmacie.com, ainsi que divers sites d’ecommerce BtoC.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

8 + 8 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »