Interagir entre utilisateurs

La start-up TokyWoky a mis au point un dispositif permettant aux entreprises de mettre à contribution leurs propres utilisateurs.

TokyWoky est un service qui permet aux visiteurs d’un site internet d’une société de poser une question aux autres utilisateurs grâce à une fenêtre pop-up d’« Entraide visiteurs ». Les personnes, connectées au même moment, expertes dans leur domaine (sport, culture, voyages, beauté…) conseillent ainsi des particuliers qui demandent des renseignements en direct sur le site. Cela conduit à la création d’un crowd, un groupe formé par tous les consommateurs acteurs sur le site . . .

Posté le 29 mars 2016 (Aquae N81) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La nouvelle association d’Ornolac-Ussat-les-Bains

Zone thermale animation, une nouvelle association a vu le jour le 9 mai dernier à Ornolac-Ussat-les-Bains (09). Destinée à améliorer l’accueil des curistes et (…)

Concours radio

Les Thermes de Châtel- Guyon (63) ont organisé, en partenariat avec la radio France Bleu Pays d’Auvergne, un concours permettant aux participants de gagner un (…)

La beauté à la recherche du spa

Destinés aux acteurs de la beauté et de la coiffure, les salons parisiens et lyonnais MC B by Beauté Sélection se diversifient vers le bien-être.  (…)

Soi + Sport Santé

(…)

Le numérique vu par Barrière

(…)

Programme numérique pour Accor

Le groupe Accor consacrera 225 M€ à un vaste programme numérique, « Leading Digital Hospitality », sous la houlette de Vivek Badrinath, nouveau (…)

Application Vaniday

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok