Journée mondiale du bien-être, édition 2016

3 000 établissements, partout dans le monde, se donnent rendez-vous le samedi 11 juin 2016 pour célébrer la Journée Mondiale du Bien-Être.

Lancée en 2012, la Journée Mondiale du Bien-Être, également baptisée Global Wellness Day (Aquæ n° 64, 78), continue d’accroître sa notoriété et réunira, pour son édition 2016 qui se tiendra le samedi 11 juin prochain, 3 000 établissements dans une centaine de pays. En France, près de 300 destinations ont ainsi manifest . . .

Posté le 9 mai 2016 (Aquae N84) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Workshops Esthétique & Spa

(…)

Thalasso n°1 lance ses réservations

(…)

Le package bien-être et avanture de Lux Resorts

Lux Resorts, nouveau nom de l’ancien groupe Naïades, initie en septembre un nouveau package bien-être et aventure. Baptisé Lux me Adventure, ce programme (…)

Sequoia Soft

Sequoia Soft est une nouvelle société qui a l’ambition de commercialiser des solutions progicielles pour un service global à destination des centres de bien-être, des (…)

Service Compris par Bertrand de Tilleul

(…)

Beauty Lab by Doctissimo

(…)

Le massage selon Thémaé

Thémaé, concepteur de soins et de massages, propose, dans le cadre d’une opération de communication se déroulant tout au long du mois de septembre, de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok