Journée mondiale du bien-être, édition 2016

3 000 établissements, partout dans le monde, se donnent rendez-vous le samedi 11 juin 2016 pour célébrer la Journée Mondiale du Bien-Être.

Lancée en 2012, la Journée Mondiale du Bien-Être, également baptisée Global Wellness Day (Aquæ n° 64, 78), continue d’accroître sa notoriété et réunira, pour son édition 2016 qui se tiendra le samedi 11 juin prochain, 3 000 établissements dans une centaine de pays. En France, près de 300 destinations ont ainsi manifest . . .

Posté le 9 mai 2016 (Aquae N84) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Aux Sources de l’Europe

Un roman interactif écrit et illustré via les médias sociaux propose de faire découvrir le patrimoine des villes thermales européennes. Le projet Source (Aquæn°19), soutenu (…)

Les Rendez-vous de Maranatha

(…)

MARKETING – Blogueurs / acteurs touristiques

(…)

Comprendre les blogueurs beauté

La FEBEA a organisé un rendez-vous entre bloggeurs et communicants visant à faire le point sur les attentes des uns et des autres. La Fédération (…)

Active meetings lance son site

Spa Collexion a dévoilé, lors du salon Heavent Meetings Sud les 26 et 27 mars derniers au Palais des Festivals de Cannes, le site internet (…)

La Happy Therapy

La thalassothérapie Miramar Crouesty (56) a succombé à la mode « Happy » de l’artiste Pharell Williams, dont le clip a été déjà repris plus (…)

Vendre son activité de bien-être

The Guide to Selling Wellness Travel accompagne les professionnels dans le développement de leurs services de bien-être. Réalisée par Camille Hoheb, la publication The Guide (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok