Journée mondiale du bien-être, édition 2016

3 000 établissements, partout dans le monde, se donnent rendez-vous le samedi 11 juin 2016 pour célébrer la Journée Mondiale du Bien-Être.

Lancée en 2012, la Journée Mondiale du Bien-Être, également baptisée Global Wellness Day (Aquæ n° 64, 78), continue d’accroître sa notoriété et réunira, pour son édition 2016 qui se tiendra le samedi 11 juin prochain, 3 000 établissements dans une centaine de pays. En France, près de 300 destinations ont ainsi manifest . . .

Posté le 9 mai 2016 (Aquae N84) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

S’endormir avec MCS Bien-être

Une série d’émissions proposera aux téléspectateurs de s’endormir grâce à la technique de l’hypnose.  La chaîne de télévision centrée sur le bien-être, MCS bien-être, programmera (…)

Le Tournoir des Personnalités à la Baule

Le Relais Thalasso Baie de la Baie de la BauleChâteau des Tourelles (44) s’est associé au Tournoi des personnalités, une compétition amicale (…)

Nouveau site de promotion des Pyrénées

La Confédération pyrénéenne du Tourisme a lancé au cours du mois de mars le nouveau site internet assurant la promotion touristique des six départements des (…)

Nuxe choisit l’agence FullSix Advertising

(…)

Beyond Beauty Events renforce sa position en Chine

Beyond Beauty Events renforce sa (...)

Campagne pour Béarn Pyrénées Pays Basque

(…)

MARKETING : Les départs en vacances

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250