La chambre d’hôtel de demain

Prototype de la chambre hôtelière de 2020, « Origine » a mis en scène des partenaires proposant des solutions inspirées par le développement durable. 

Delporte Hospitality a créé, en partenariat avec le salon EquipHotel, qui a eu lieu début novembre, la chambre « Origine ». Cette animation avait pour objectif de mettre en scène les fondamentaux d’une chambre d’hôtel tout en y intégrant les concepts de bien-être, de développement durable et d’innovations. Laurent Delporte, à l’initiative de ce projet, souhaitait ainsi créer un prototype d’une chambre d’h . . .

Posté le 21 novembre 2016 (Aquae N95) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le contexte de la norme NF « spas de bien-être » et ses critiques

Face aux nombreuses polémiques, portant sur l’élaboration de la norme NF sur les « spas de bien-être », qui ont éclaté ces derniers mois, Aquæ a souhaité revenir sur (...)

Emosens vise le luxe

La société de marketing olfactif et sensoriel Emosens crée une division qui se consacrera au secteur du luxe. C’est ainsi une équipe dédiée qui s’attachera (…)

L’Hôtellerie Restauration sur Snapchat

(…)

Réseaux sociaux d’Atout France

(…)

Tendances des médias sociaux 2014

Une agence parisienne publie la tendance des (...)

#10iscoming de L’Hôtel de Crillon

(…)

Auvergne : Printemps du thermalisme

Auvergne Thermale renouvelle à compter du mois de mai le Printemps du Thermalisme. Les onze stations thermales d’Auvergne, au complet, participent pour la première fois (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave