La cosmétique bio selon MABOITEABEAUTE.com et COSMEBIO

Les marques spécialisées dans la cosmétique bio cherchent à moderniser leur image en intégrant de nouveaux canaux de distribution, notamment les Beauty Box.

Le marché français de la cosmétiques bio, qui pèse actuellement 350 M€, connait depuis 2005 une croissance de +25 % par an. L’offre, qui a longtemps été dominée par des PME pionnières et engagées, se différencie aujourd’hui selon la cible : d’un côté des marques classiques vendues en magasins spécialisés à l’attention de la clientèle existante, et de l’autre côt . . .

Posté le 8 juillet 2014 (Aquae N44) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Gouiran Link Pro

(…)

Le nouveau site de Prenium Beauty Media

Premium Beauty Media a lancé un nouveau site internet dédié à l’industrie de la cosmétique au Brésil. En effet, leader pour la parfumerie et (…)

Nouveau magazine dédié à la prévention santé

Healthy Life, un nouveau magazine papier de prévention santé, a vu le jour. En kiosque depuis le 13 juin et édité par Turbulences presse, (…)

L’offre d’Oetker Collection

Oetker Collection offre, afin de promouvoir son nouvel établissement Fregate Island Private aux Seychelles, des avantages supplémentaires aux clients y séjournant. Diverses activités leurs sont (…)

L’hôtellerie, des femmes et un webmagazine

La première table ronde consacrée aux femmes dans l’hôtellerie de luxe a été organisée à l’initiative du CMH Paris le 16 décembre dernier. Des échanges (…)

20e congrès annuel de l’ESPA

Le 20e congrès annuel de l’ESPA, dont le site internet vient d’être lancé, se tiendra du 19 au 22 mai prochain à Sopot (…)

Espace médecins de l’Auvergne Thermale

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250