La data pour se développer

Posté le 20 novembre 2017 (Aquae N117) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’hôtel Jean-Moët & Spa

L’hôtel Jean-Moët & Spa situé à Eperney qui vient de recevoir sa quatrième étoile au mois de novembre propose à la carte de son spa (…)

Partenariat Logos FM et Auvergne Thermale

(…)

78 – Marketing

(…)

Vittel / Adelya : une carte de fidélité NFC

Vittel a fait le choix de la plateforme de fidélisation et relation client Loyalty Operator éditée par Adelya pour piloter son programme nouvelle génération. La (…)

La difficulté du recrutement sur le marché du spa

Une étude pointe du doigt les carences en recrutement de personnels qualifiés dans le secteur du spa. Publiée à l'initiative du Global Spa and Wellness (…)

Soon-o-Scope, baromètre des styles de vie

Soon Soon Soon – magazine, communauté et laboratoire qui étudient l’évolution des modes de vie, a lancé en 2012 le premier baromètre des styles de  (…)

Les vacanciers Français et les nouvelles technologies

Le dernier baromètre Opodo/Raffour Interactif révèle que la France est la destination favorite des Français en vacances. Il montre également la progression de l’e-tourisme et (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web