La data pour se développer

Posté le 20 novembre 2017 (Aquae N117) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Collaboration L’Occitane et Birchbox

L’Occitane collabore avec Birchbox dans le cadre du lancement de la gamme de cosmétiques Pivoine Sublime. La crème Perfectrice de la gamme a été (…)

Barrière collabore avec l’agence Pascale Venot

(…)

Campagne de pub Decléor

(…)

La nouvelle égérie Biotherm

Leighton Meester devient le nouveau visage de la marque (...)

Application Planet de CenterParcs

(…)

Les Programmes de fidélité, un nouvel axe média

L’agence de conseil Vertone montre, dans une récente étude sur les programmes de fidélité, comment l’utilisation des réseaux sociaux (...)

Le dispositif d’information de l’Ordre des médecins se modernise

Le dispositif d’information du conseil national de l’Ordre des médecins, auparavant composé d’un magazine et d’une newsletter, se modernise : le magazine bimestriel (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok