La « mixité cosmétique »

Pour défier le déterminisme sexuel systématiquement développé dans la communication des produits de . . .

Posté le 30 avril 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Communication thermale

(…)

Blog « Le terme, la tua voce »

(…)

78 – Marketing

(…)

Peninsula Academy s’enrichit

Le groupe hôtelier Peninsula a enrichi le programme Peninsula Academy au sein de neuf de ses établissements. Les clients de l’hôtel auront désormais accès à (…)

MARKETING – La psychologie du spa

(…)

Interagir entre utilisateurs

La start-up TokyWoky a mis au point un dispositif permettant aux entreprises de mettre à contribution leurs propres utilisateurs. TokyWoky est un service qui permet (…)

L’application Personal Media Network

L’application Personal Media Network (PMN) a été récompensée par un prix Équip’Innov, lors du salon Équip’hôtel, comme produit le plus innovant dans la catégorie technologies. (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok