La « mixité cosmétique »

Pour défier le déterminisme sexuel systématiquement développé dans la communication des produits de . . .

Posté le 30 avril 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Jeu Facebook Grands Thermes de la Bourboule

(…)

MARKETING

Carnac Thalasso & Spa Resort (56) a développé le nouveau programme de fidélisation « TONIK » en partenariat avec l’agence Adelya, spécialisée dans les supports (…)

Les Thermalies

Les Thermalies, salon de l’eau et du bien-être, qui aura lieu au Carroussel du Louvre (Paris) du 22 au 25 janvier 2015, annonce pour (…)

Un kit pour appuyer la communication publique

Les élus locaux disposent désormais d’un outil pratique pour mieux comprendre et appréhender la communication publique. Cap’Com, association fédérant 25 000 professionnels de la communication (…)

DAx interactive

La ville de Dax a installé 7 bornes interactives, accessibles aux personnes à mobilité réduite, dans les endroits les plus fréquentés du centre-ville. Elles proposent (…)

La promotion thermale des Landes

Le club de promotion du thermalisme et du tourisme de santé (...)

BIEN-ÊTRE & santé version Kids

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok