La nouvelle marque de territoire de l’Île de France

L’Île de France se dote d’une nouvelle marque de territoire à visée internationale : « Paris Region, Source of Inspiration ». Avec cette signature, la région souhaite valoriser son image et son attractivité. Elle a également pour but de fédérer l’ensemble des acteurs locaux autour des thèmes de l’innovation, de la création et de l’invention. Avec plus de 33 millions de visiteurs par an et plus de 68 millions de nuitées, dont plus de la moitié pour la clientèle internationale, Paris Île-de-France est la première région touristique mondiale.

Posté le 10 décembre 2013 (Aquae N30) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La consultation publique des assises du tourisme

Le gouvernement a lancé, à l’occasion de l’ouverture des Assises du tourisme le 26 novembre dernier, une consultation publique en ligne (www.assises-tourisme.gouv.fr). Destinée (…)

Site de la CTS, un mode simplifié de réservation

La Chaîne thermale du Soleil vient d’intégrer, sur son site internet, un mode simplifié pour la réservation de ses différentes offres de cure. Il est (…)

Valvital à la télévision

(…)

Beauty Lab by Doctissimo

(…)

99 – Marketing

(…)

Les seniors vus par leurs enfants

Une étude porte un nouveau regard sur (...)

Le site du comité régional du tourisme de Midi-Pyrénées

Le site du comité régional du tourisme de Midi-Pyrénées, réalisé par la société Agence Interactive, a été élu meilleur site internet des organismes régionaux lors (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250