La nouvelle marque de territoire de l’Île de France

L’Île de France se dote d’une nouvelle marque de territoire à visée internationale : « Paris Region, Source of Inspiration ». Avec cette signature, la région souhaite valoriser son image et son attractivité. Elle a également pour but de fédérer l’ensemble des acteurs locaux autour des thèmes de l’innovation, de la création et de l’invention. Avec plus de 33 millions de visiteurs par an et plus de 68 millions de nuitées, dont plus de la moitié pour la clientèle internationale, Paris Île-de-France est la première région touristique mondiale.

Posté le 10 décembre 2013 (Aquae N30) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nuxe choisit l’agence FullSix Advertising

(…)

Soon-o-Scope, baromètre des styles de vie

Soon Soon Soon – magazine, communauté et laboratoire qui étudient l’évolution des modes de vie, a lancé en 2012 le premier baromètre des styles de  (…)

Les « Rencontres Internationales de la Beauté » d’Ubifrance

Le 11 décembre 2012, l’Agence française pour le développement international des entreprises, Ubifrance, organise la (...)

Village Spa de beauté

(…)

Journée mondiale du bien-être, édition 2016

3 000 établissements, partout dans le monde, se donnent rendez-vous le samedi 11 juin 2016 pour célébrer la Journée Mondiale du Bien-Être. Lancée en 2012, (…)

Site internet du Global Mentorship Pilot Program

(…)

Les visites virtuelles de Balineae

La Fédération Rhône-Alpes Thermal et son label Balineae (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave