La nouvelle offre publicitaire de Twitter

Twitter permet désormais aux annonceurs de cibler les destinataires de leur campagne de publicité en fonction du contenu de leurs tweets. Afin de satisfaire les annonceurs et ainsi de consolider son modèle économique, Twitter vient d’affiner son offre publicitaire (Twitter ads). Ainsi, il est possible de lancer sur le réseau social des actions promo- tionnelles qui cibleront des utilisateurs en fonction des mots ou des expressions qui auront été utilisés dans un de leurs tweets. À l’instar de ce que propose Google, le prix des mots-cle . . .

Posté le 30 avril 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Publicité LPG

(…)

Yves Rocher, meilleure chaine de magasins française

Yves Rocher a été récompensé, en décembre dernier, du prix de la meilleure chaine de magasins (MCMA) de l'année 2012 pour la France. La MCMA (…)

Atout France s’associe

(…)

Guide de voyage du Shangri-La Paris

(…)

Aider, nouveau magazine

(…)

Un eBook sur l’avenir des spas

(…)

Les 10 jours merveilleux de Thalassa Sea & Spa

Le groupe Thalassa Sea & Spa a lancé une opération de promotions sur ses séjours, « Les 10 jours merveilleux ». Du 2 au 12 (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web