La nouvelle offre publicitaire de Twitter

Twitter permet désormais aux annonceurs de cibler les destinataires de leur campagne de publicité en fonction du contenu de leurs tweets. Afin de satisfaire les annonceurs et ainsi de consolider son modèle économique, Twitter vient d’affiner son offre publicitaire (Twitter ads). Ainsi, il est possible de lancer sur le réseau social des actions promo- tionnelles qui cibleront des utilisateurs en fonction des mots ou des expressions qui auront été utilisés dans un de leurs tweets. À l’instar de ce que propose Google, le prix des mots-cle . . .

Posté le 30 avril 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Mascotte à la Roche- Posay

(…)

Nouveau service d’Esprit de France

(…)

Console My Box

(…)

Plateforme Manage Your Trip

(…)

Escal Consulting, RP de France Thalasso

(…)

Marketing – Etude sur l’optimisation des médias sociaux

(…)

Nocibé, réservation de soins en ligne

Les instituts Nocibé, enseigne de parfumeries sélectives qui possède un réseau de (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok