La nouvelle offre publicitaire de Twitter

Twitter permet désormais aux annonceurs de cibler les destinataires de leur campagne de publicité en fonction du contenu de leurs tweets. Afin de satisfaire les annonceurs et ainsi de consolider son modèle économique, Twitter vient d’affiner son offre publicitaire (Twitter ads). Ainsi, il est possible de lancer sur le réseau social des actions promo- tionnelles qui cibleront des utilisateurs en fonction des mots ou des expressions qui auront été utilisés dans un de leurs tweets. À l’instar de ce que propose Google, le prix des mots-cle . . .

Posté le 30 avril 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les thermes de Bagnères-de-Bigorre, une brochure pour les enfants

Les Grands Thermes de Bagnères-de-Bigorre proposent, à l’approche des vacances scolaires, un nouvel outil d’information pédagogique destiné aux enfants : la brochure « Ludo & (…)

Bilan Mondial Spa & Beauté

La 8ème édition du Mondial Spa & Beauté, qui s’est tenue du 9 au 11 mars derniers, a enregistré pour la première dans son nou­veau (…)

Marie-Claire-Prix d’excellence 2013

Le magazine Marie Claire a récemment remis ses 27ème prix d'excellence de la beauté dont les attributions se basaient sur des critères d'innovation, de confort (…)

Le nouveau titre d’Emotion Spa

Émotion Spa, éditeur d’un magazine dédié au bien-être, lance CODE Beauté, un nouveau support à destination des instituts de beauté. Se voulant technique (…)

Une autre notion du temps

(…)

Tourisme : les usages Internet

Si la majorité des professionnels du tourisme ont un site internet, peu d’entre eux en font la mise à jour. AppYourself, société éditrice de solutions (…)

Salon Bretagne Beauty

La première édition du salon Bretagne Beauty aura lieu le 16 novembre prochain à Guingamp (22). Cet événement permettra aux marques cosmétiques bretonnes, utilisant les  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok