La nouvelle offre publicitaire de Twitter

Twitter permet désormais aux annonceurs de cibler les destinataires de leur campagne de publicité en fonction du contenu de leurs tweets. Afin de satisfaire les annonceurs et ainsi de consolider son modèle économique, Twitter vient d’affiner son offre publicitaire (Twitter ads). Ainsi, il est possible de lancer sur le réseau social des actions promo- tionnelles qui cibleront des utilisateurs en fonction des mots ou des expressions qui auront été utilisés dans un de leurs tweets. À l’instar de ce que propose Google, le prix des mots-cle . . .

Posté le 30 avril 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’exposition sur les thermes de Luchon

Une exposition sur les Thermes de Luchon (65) se tiendra à l’occasion du 35e Salon Minéraux Fossiles Gemmes les 17 et 18 mai prochains (…)

Le centre bien-être du BHV

Le BHV (Bazar de l’Hôtel de Ville, Paris 1er) ouvre, au 22 mai 2013, un nouvel espace de 1000 m2 dédié à la beauté dans (…)

Tourisme : nouveaux contenus

La curation d’informations et la sollicitation auprès d’ambassadeurs sont les nouvelles pratiques employées par les professionnels du tourisme. Les contenus touristiques sont en pleine mutation. (…)

L’impact de l’objet publicitaire

La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet vient de faire paraître une étude (...)

Conférences du bien-être

Le Carrousel du Louvre verra la tenue de plusieurs conférences sur le thème du bien-être et des soins par l’eau, animées par les professionnels du (…)

Le déploiement de France 24 dans les hôtels

(…)

MARKETING

La plateforme digitale www.reussir-avec-un-marketing-responsable.org a été lancée fin 2013 à l’initiative d’Elizabeth Pastore-Reiss, fondatrice d’Ethicity (groupe Greenflex) et de David Garbous, directeur marketing stratégique de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok