AQUÆ
Tourisme

La nouvelle plateforme Spafinder

La société SpaFinder Wellness fait évoluer sa plateforme, désormais intitulée SpaFinder Wellness 365.
Spécialiste medias, marketing et cartes-cadeaux de l’industrie des spas et du bien-être, SpaFinder Wellness vient de refondre sa plateforme destinée à offrir en ligne, au public en recherche de bien-être, des idées, une inspiration et des ressources complètes.
Baptisée « SpaFinder Wellness 365 », elles proposent de nouvelles fonctionnalités :

  • Des contenus éditoriaux réalisés par des experts du secteur ;
  • Le ciblage géographique de l’utilisateur, permettant de le diriger vers des offres locales, notamment dans le cadre d’offres de dernière minute ;
  • Du contenu vidéo actualisé, avec des recettes, des conseils, des démonstrations pour créer un sentiment de communauté parmi les internautes ;
  • Un accès facilité pour les mobiles ;
  • Une ergonomie renforcée avec un nouveau design mettant en valeur les différentes rubriques du site.

L’évolution du nom de la marque avec l’ajout de « 365 », couplée avec le slogan « Bien vivre toute l’année ». Cette nouvelle accroche a pour objectif de signaler le souhait de SpaFinder Wellness de rendre la vie plus facile au quotidien.
SpaFinder Wellness est aujourd’hui le partenaire de plus de 20 000 centres de spa, bien-être et/ou fitness dans le monde. Ses cartes-cadeaux sont distribuées dans 70 000 points de vente.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »