La promotion du thermalisme landais

Landes (40). Trois ans après leur première initiative, acteurs privés et publics landais renouvellent leur coopération pour la promotion du thermalisme local. La campagne se décline sur les supports papier (Sud Ouest le Mag et Elle) et des sites internet tels que doctissimo.fr ou aufeminin.com.  L’objectif et d’éviter la dispersion des actions en matière de communication pouvant brouiller le message et de mutualiser les moyens. La nouvelle campagne affiche un message : « Avec 16 établissements de soins, nous vous ouvrons d’autres horizons thermaux… » illustré par : un curiste souriant et l’océan, bleu et calme, en fond d’écran. Au total, 189 000 euros ont été investis par les partenaires pour cette campagne et la création d’un site internet www.thermalisme-landes.fr.

Posté le 4 février 2014 (Aquae N33) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MARKETING – Tendances du voyage de 2016

(…)

Le spa, un critère très haut de gamm

Le spa est un critère très haut de gamme d’après une étude menée par le groupe Hilton Hotels and Resorts (HHR). Un nombre important d’agents (…)

Nouvelle plateforme de cocréation de cosmétiques

(…)

O Spa Beauté Délices : Campagne de crowdfunding pour le nouvel espace bien-être

(…)

Application VVF Villages

(…)

Yves Rocher, meilleure chaine de magasins française

Yves Rocher a été récompensé, en décembre dernier, du prix de la meilleure chaine de magasins (MCMA) de l'année 2012 pour la France. La MCMA (…)

Mascotte à la Roche- Posay

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok