La visibilité digitale selon Pullman

La marque Pullman a dévoilé son nouveau site internet dont l’objectif est de renforcer son positionnement par l’intégration de nouvelles rubriques.
Poursuivant la refonte de sa plateforme de communication lancée l’an dernier en collaboration avec l’agence DDB, Pullman (groupe Accor) a mis en ligne un site entièrement restructuré à destination des grands voyageurs et qui répond à un double objectif : faciliter le processus de réservation et incarner l’esprit de la marque, alliant affaires et plaisir.
www.pullmanhotels.com est désormais disponible en six langues (fran . . .

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau site pour l’hôtel Manali

(…)

Weekend Wellness

(…)

Bagnères-de-Bigorre, promotion thermale et patrimoine

Bagnères-de-Bigorre (65) a créé des circuits de découverte (...)

Interagir entre utilisateurs

La start-up TokyWoky a mis au point un dispositif permettant aux entreprises de mettre à contribution leurs propres utilisateurs. TokyWoky est un service qui permet (…)

Site de promotion du tourisme

(…)

20e congrès annuel de l’ESPA

Le 20e congrès annuel de l’ESPA, dont le site internet vient d’être lancé, se tiendra du 19 au 22 mai prochain à Sopot (…)

La beauté à la recherche du spa

Destinés aux acteurs de la beauté et de la coiffure, les salons parisiens et lyonnais MC B by Beauté Sélection se diversifient vers le bien-être.  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave