La visibilité digitale selon Pullman

La marque Pullman a dévoilé son nouveau site internet dont l’objectif est de renforcer son positionnement par l’intégration de nouvelles rubriques.
Poursuivant la refonte de sa plateforme de communication lancée l’an dernier en collaboration avec l’agence DDB, Pullman (groupe Accor) a mis en ligne un site entièrement restructuré à destination des grands voyageurs et qui répond à un double objectif : faciliter le processus de réservation et incarner l’esprit de la marque, alliant affaires et plaisir.
www.pullmanhotels.com est désormais disponible en six langues (fran . . .

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La nouvelle vie de l’espace Payot

L’espace Payot (Paris, 8e), qui a fermé ses portes fin2012 (Aquæ n°5) devient un spa urbain exploité depuis ce début d’année par les Bains de (…)

Workshops Esthétique & Spa

(…)

Global Wellness Day 2015

Le 13 juin prochain sera consacré à la sensibilisation de la population mondiale à l’impact des activités physiques et de détente sur l’organisme. La Journée (…)

Wikhydro, le site de partage d’info sur l’eau

Wikhydro est une plateforme collaborative de partage d’informations sur le thème de l’eau qui est alimentée par des professionnels ou des particuliers et éditée (…)

Console My Box

(…)

La collection Britanie

La collection Britanie qui s’inspire des côtes bretonnes et fabriquée depuis celles-ci, lance une nouvelle fragrance, Côte d’Amour. Comme pour les précédentes, Côte d’Émeraude, Côte (…)

Meetings Imagined

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250