La visibilité digitale selon Pullman

La marque Pullman a dévoilé son nouveau site internet dont l’objectif est de renforcer son positionnement par l’intégration de nouvelles rubriques.
Poursuivant la refonte de sa plateforme de communication lancée l’an dernier en collaboration avec l’agence DDB, Pullman (groupe Accor) a mis en ligne un site entièrement restructuré à destination des grands voyageurs et qui répond à un double objectif : faciliter le processus de réservation et incarner l’esprit de la marque, alliant affaires et plaisir.
www.pullmanhotels.com est désormais disponible en six langues (fran . . .

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Cabourg running : 4 parcours de course à pied pour découvrir la commune.

(…)

Hôtellerie : sondage sur la notion de luxe

Small Luxury Hotels of the World (SHL) a mené un sondage sur la notion de luxe auprès de 13 000 clients. L'enquête a été menée (…)

Gouiran Pro TV

(…)

Questionnaire pour la Station thermale de Pleine Santé

(…)

MARKETING – Publicité sur internet

(…)

#10iscoming de L’Hôtel de Crillon

(…)

Les Thermes de Saujon aux Trophées de la Communication

Les Thermes de Saujon (17), remarqués pour leur stratégie web mise en place en collaboration avec l’agence Zéphyr, ont été sélectionnés pour participer (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok