AQUÆ
Tourisme

La visibilité digitale selon Pullman

La marque Pullman a dévoilé son nouveau site internet dont l’objectif est de renforcer son positionnement par l’intégration de nouvelles rubriques.
Poursuivant la refonte de sa plateforme de communication lancée l’an dernier en collaboration avec l’agence DDB, Pullman (groupe Accor) a mis en ligne un site entièrement restructuré à destination des grands voyageurs et qui répond à un double objectif : faciliter le processus de réservation et incarner l’esprit de la marque, alliant affaires et plaisir.
www.pullmanhotels.com est désormais disponible en six langues (français, anglais, allemand, espagnol, portugais et chinois) et propose un moteur de réservation appelé « compagnon », guidant l’internaute dans son parcours d’achat. Le contenu a été repensé en cinq rubriques : Pullman Life, qui présente l’univers de la marque ; Pullman Business, pour les voyageurs d’affaires ; Pullman Meeting, dédié aux événements et réunions ; Pullman Breaks, dévoilant les séjours « City Break » et « Resort » et Pullman Offers détaillant l’ensemble des offres disponibles.
La stratégie de communication sur le repositionnement « lifestyle » de la marque hôtelière haut de gamme internationale a également consisté en : la modernisation de son logo historique qui présente désormais un sigle inspiré du ying et du yang, rappelant la double identité affaires et plaisirs, une nouvelle charte graphique, une campagne publicitaire print et le développement d’un magazine semestriel distribué dans ses hôtels : The Pullman Magazine. Enfin, le groupe lancera, à partir du mois prochain, sa propre application pour Smartphones.
Pullman est aujourd’hui présent dans 24 pays et possède 89 hôtels dans les métropoles et principales destinations touristiques. Son plan de développement prévoit l’atteinte de 150 établissements à l’horizon 2020.

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »