L’adhésion de l’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher à Green Globe

L’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher, La Grée des Landes, vient d’adhérer au programme de certification Green Globe, référentiel international de développement durable spécifiquement adapté au secteur du tourisme. En France, on ne compte pas moins de 34organisations touristiques qui se sont engagées dans cette démarche (certifiées ou encours de certification).

Posté le 30 octobre 2012 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Auvergne : Le Printemps du Thermalisme

Les stations thermales d’Auvergne organisent durant les mois de mai et juin « le printemps du thermalisme ». Ainsi les Thermes de Bourbon-Lancy, Bourbon-l’Archambault, La (…)

Collaboration L’Occitane et Birchbox

L’Occitane collabore avec Birchbox dans le cadre du lancement de la gamme de cosmétiques Pivoine Sublime. La crème Perfectrice de la gamme a été (…)

Sensibilisation au tri

(…)

Bacheliers récompensés aux Grands Thermes de Bagnères de Bigorre

(…)

Contreplongée : l’expo photo sur l’eau

Une exposition a été mise en place au premier étage du Colysée de Lambersart (59) et durera jusqu’au 24 août. Nommée Contreplongée, elle a (…)

Une pièce de théâtre à la cure

Alain Cascarino s’apprête à distribuer un spectacle spécialement conçu pour être joué devant les curistes. "Aqua-Masques" est une pièce de théâtre créée pour être représentée (…)

Marketing

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok