L’adhésion de l’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher à Green Globe

L’Éco-Hôtel Spa d’Yves Rocher, La Grée des Landes, vient d’adhérer au programme de certification Green Globe, référentiel international de développement durable spécifiquement adapté au secteur du tourisme. En France, on ne compte pas moins de 34organisations touristiques qui se sont engagées dans cette démarche (certifiées ou encours de certification).

Posté le 30 octobre 2012 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le Shangri-La Hôtel

Le Shangri-La Hôtel(Paris) actualise la version de son blog de recrutement dédié à l’hôtellerie de luxe qui avait créé l’événement,il y a 3 ans, en (…)

Brunch beauté

(…)

72 Marketing : Consommateur connecté

Médiamétrie et Net Ratings ont réalisé une étude portant sur le consommateur connecté. Révélés lors du dernier salon Conext, les résultats montrent que l’ordinateur (96 (…)

Une analyse comparative sur les produits beauté

Kantar Media publie une analyse comparative du discours rédactionnel et de (...)

Les Thermalies

Les Thermalies, salon de l’eau et du bien-être, qui aura lieu au Carroussel du Louvre (Paris) du 22 au 25 janvier 2015, annonce pour (…)

Trois nouveaux prix d’excellence Trip Advisor

Les hôtels Thalassos-spas L’Île de la Lagune (66) et Les Flamants Roses (66) du groupe Roussill’hôtel ont reçu de Trip Advisor un certificat d’excellence 2013 (…)

Lettre de la Nutrition 2015

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok