L’application du CHU de Toulouse

Le CHU de Toulouse (31) a développé une application pour smartphones qui permet aux utilisateurs de s’informer sur l’établissement et de prendre rendez-vous auprès de ses praticiens. un service de géolocalisation, des informations sur le stationnement libre ou sur l’accès en transports en commun sont également compris.

Posté le 3 février 2015 (Aquae N55) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Evo2lution représenté par Vie Publique

Les Laboratoires Evo2lution, inventeur du concept de nutricosméceutique, externalisent leur service presse. Ils sont désormais représentés par l’agence Vie Publique, dirigée par Nathalie (…)

Ouverture du 500e Novotel

Le 500e établissement du groupe Novotel, le Novotel Ambassador Seoul Dongdaemun, a ouvert ses portes en juillet dernier en Corée du Sud. Il compte plus (…)

Phyt’s lance deux applications

(…)

Bilan d’activité touristique à Decazeville

L’office de tourisme et du thermalisme de Decazeville Communauté (12) a rassemblé les prestataires touristiques du territoire le 26 avril dernier afin de présenter le (…)

La nouvelle campagne du CNETh

S’appuyant sur les résultats d’une (...)

Livre blanc de l’ordre des médecins

(…)

Les diamonds awards 2014

Les Blue, White et Black Diamonds Awards 2014 ont été décernés le 19 juin dernier lors du Forum HOTel&Spa au Four Seasons George V, à (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web