Le bien-être en compétition

Les étudiants du monde entier peuvent participer à ce concours visant à mettre en lumière les projets d’innovation dans le bien-être.

Le défi « Shark Tank of Wellness » a été officiellement lancé le 1er mars 2018, dans le cadre du Global Wellness Summit, rendez-vous international des leaders du bien-être. Ce concours s’adresse aux étudiants de plus de 18 ans du monde entier.
Les participants, qui doivent obligatoirement être accompagnés d’un professeur ou mentor, ont jusqu’au 1er juin 2018 pour proposer leurs projets innovants

Posté le 23 avril 2018 (Aquae N127) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Reshiza, site de référencement des professionnels du bien-être

Créé en décembre 2014, Reshiza est un site de référencement pour les professionnels du bien-être et du développement personnel. Pour l’instant disponible en version bêta, (…)

Cransac-les-Thermes adhére à l’Association des villes d’eaux du Massif central

La ville de Cransac-les-Thermes (12) vient d’adhérer à l'Association des villes d'eaux du Massif central, qui regroupe 18villes d'eaux sur 5 régions, dont l’objectif est (…)

Le package bien-être et avanture de Lux Resorts

Lux Resorts, nouveau nom de l’ancien groupe Naïades, initie en septembre un nouveau package bien-être et aventure. Baptisé Lux me Adventure, ce programme (…)

MOOC Accueil France

(…)

L’impact de l’objet publicitaire

La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet vient de faire paraître une étude (...)

Les diamonds awards 2014

Les Blue, White et Black Diamonds Awards 2014 ont été décernés le 19 juin dernier lors du Forum HOTel&Spa au Four Seasons George V, à (…)

Le nouveau centre Goëmar Phytopolis

La société Goëmar, qui développe depuis quarante ans des solutions naturelles à base d’algues ascophyllum (Côtes d’Armor et Finistère) pour améliorer le rendement des (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web