Le bien-être représenté à la Parisienne

Posté le 26 septembre 2016 (Aquae N91) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Semaine MSC Bien-être spéciale mamans

(…)

Tendances des médias sociaux 2014

Une agence parisienne publie la tendance des (...)

L’hôtellerie, des femmes et un webmagazine

La première table ronde consacrée aux femmes dans l’hôtellerie de luxe a été organisée à l’initiative du CMH Paris le 16 décembre dernier. Des échanges (…)

Campagne « Book Direct »

Une campagne européenne vise à assurer la promotion de la réservation directe auprès du professionnel de la restauration et de l’hôtellerie. HOTREC, l’organisme européen qui (…)

Mascotte à la Roche- Posay

(…)

Les Thermes de Saujon aux Trophées de la Communication

Les Thermes de Saujon (17), remarqués pour leur stratégie web mise en place en collaboration avec l’agence Zéphyr, ont été sélectionnés pour participer (…)

Cosmoprof Worldwide Bologna

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web