AQUÆ
Tourisme

Le CA de la publicité digitale en 2013

La publicité digitale a engendré un chiffre d’affaires de 2,791 milliards d’euros en 2013 soit une hausse de 3% par rapport à l’année précédente, selon les données communiquées par l’UDECAM (Union des Entreprises de Conseil et d’Achat Medias) et PwC. Il s’agit du seul segment du marché publicitaire à avoir connu une croissance. Cependant, avec seulement 22 % du marché publicitaire national, la part de la publicité digitale reste encore inférieure à celle des autres pays développés. Parmi les supports favoris, citons le lien sponsorisés qui représente plus de la moitié du marché digital, suivi du « display », ou publicité animée avec 26 % de part de marché, les autres leviers étant l’affiliation, les comparateurs ou l’e-mailing.   

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »