Le groupe Barrière développe des conciergeries sportives

Le groupe Barrière développe une nouvelle offre bien-être en partenariat avec Aries Partners, spécialisé dans le bien-être en entreprise. La Conciergerie Sportive sera disponible dans les resorts de Cannes (06), Deauville (14), La Baule (44) et Ribeauvillé (68), les week-ends d’avril à juin, puis de mi-juin à fin août prochain. Ce concept consiste à mettre à disposition des clients un coach qui les accompagne dans la mise en place de programmes de remise en forme. Des cours collectifs seront d’ailleurs proposés . . .

Posté le 7 mai 2018 (Aquae N128) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

29 octobre 2017 : 114ème journée mondiale du Psoriasis

(…)

Thalasso Trouville en rose

L'établissement normand, propriété du groupe AccorHotel, est partenaire de la lutte contre le cancer.  Dans le cadre de la 23e édition d’Octobre Rose, campagne nationale (…)

Communication santé primée

Plusieurs campagnes de communication, de santé publique ou d'un service, ont été récompensées. Le Festival de la communication santé 2015, qui a eu lieu en (…)

Yves Rocher, meilleure chaine de magasins française

Yves Rocher a été récompensé, en décembre dernier, du prix de la meilleure chaine de magasins (MCMA) de l'année 2012 pour la France. La MCMA (…)

110 – Marketing

(…)

Klorane, un site ressource en botanique

L’Institut Klorane vient de mettre en ligne, début septembre, (...)

La réaction de la FFCM

La Fédération Françaises des Curistes Médicalisés (FFCM) a fait paraître un communiqué dans lequel elle revient sur le reportage diffusé dans l’émission Zone Interdite du (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave