AQUÆ
Tourisme

Le Playground Club Med

Avec ses nouvelles vidéos, le réseau de résidences de tourisme vise à développer sa notoriété à l’international. 

Club Med a lancé un nouveau dispositif de communication, qui reprend les messages « Vous étonner » ou encore « Amazing you », ayant pour objectif de développer l’image du groupe sur le concept de resorts proposant de nombreuses expériences et axés sur l’environnement familial. Baptisé le « Playground », cela consiste en une plateforme digitale et mondiale qui a été développée par le groupe en collaboration avec l’agence Fred & Farid. Le film est diffusé en France dans sa version longue d’une durée de 30 secondes, depuis le 8 janvier à la télévision sur les chaînes TF1 et BFM Business, et à partir du 11 janvier, dans les salles de cinéma. Par ailleurs, une version courte sera quant à elle diffusée sur les réseaux sociaux. Le film publicitaire bénéficie d’une visibilité à l’international, en Australie, en Chine et aux États-Unis depuis la mijanvier pour se poursuivre en Amérique latine à la mi-mars. Plusieurs vidéos dites « signatures » reprennent les activités proposées dans les complexes, parmi lesquelles la signature numéro 15 intitulée « Les meilleurs Spas au monde, même au bout du monde ».

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

13 + dix-huit =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »