AQUÆ
Tourisme

Le Westin Well-Being Movement

Westin Hotels & Resorts vient d’annoncer le lancement mondial d’un programme d’actions en faveur du bien-être de sa clientèle.
La chaîne hôtelière américaine Westin vient de développer le Westin Well-Being Movement qui prévoit durant un an, la mise en oeuvre de partenariats innovants et de programmes sur les thématiques centrales du groupe : Feel Well, Work Well, Move Well, Eat Well, Sleep Well and Play Well (se sentir bien, bien travailler, bien bouger, bien manger, bien dormir, bien jouer). Premier partenariat mis en avant : le programme Headspace qui proposera à l’échelle mondiale des exercices de méditation, grâce à un espace dédié sur le site Westin.com et comprenant des vidéos et des fichiers audio. D’autres projets suivront tout au long de l’année.
Westin Hotels & Resorts, qui compte 1 200 établissements dans 100 pays, prévoit d’investir 15 M$ (10,9 M€) dans la campagne de lancement du Well-Being Movement. Des événements ouverts au public et aux clients ont été organisés dans la plupart des établissements pour faire découvrir les programmes de bien-être déjà mis en place tels que les soins Heavenly Spa, la dégustation de produits SuperfoodsRX, les séances de yogas ou les courses à pieds.

Lire aussi :  Focus sur l'innovation en habitat aquatique

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »