Le Westin Well-Being Movement

Westin Hotels & Resorts vient d’annoncer le lancement mondial d’un programme d’actions en faveur du bien-être de sa clientèle.
La chaîne hôtelière américaine Westin vient de développer le Westin Well-Being Movement qui prévoit durant un an, la mise en oeuvre de partenariats innovants et de programmes sur les thématiques centrales du groupe : Feel Well, Work Well, Move Well, Eat Well, Sleep Well and Play Well (se sentir bien, bien travailler, bien bouger, bien manger, bien dormir, bien jouer). Premier partenariat . . .

Posté le 1 avril 2014 (Aquae N37) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Santecom change de propriétaire

Santecom, société éditrice du magazine Bien-être & santé et de la lettre professionnelle mensuelle Pharmacien bien-être & santé, a changé de propriétaire. L’agence BW Médias, (…)

L’hôtel Jean-Moët & Spa

L’hôtel Jean-Moët & Spa situé à Eperney qui vient de recevoir sa quatrième étoile au mois de novembre propose à la carte de son spa (…)

MARKETING : Expérience client

(…)

Technogym présent au Bon marché

(…)

La refonte du blog de l’eau thermale d’Avène

Le blog de l’eau thermale d’Avène (34) a fait l’objet d’une refonte tant graphique qu’éditoriale. Enrichi et animé par des « consultantes beauté », dont (…)

Retour sur le 11e Beyond Beauty

La 11e édition de Beyond Beauty regroupant les deux salons Cosmeeting et Creative Beauty a enregistré 2 % de hausse de fréquentation, enregistrant 21  (…)

La « mixité cosmétique »

Pour défier le déterminisme sexuel systématiquement développé dans la communication des produits de (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok