Le Westin Well-Being Movement

Westin Hotels & Resorts vient d’annoncer le lancement mondial d’un programme d’actions en faveur du bien-être de sa clientèle.
La chaîne hôtelière américaine Westin vient de développer le Westin Well-Being Movement qui prévoit durant un an, la mise en oeuvre de partenariats innovants et de programmes sur les thématiques centrales du groupe : Feel Well, Work Well, Move Well, Eat Well, Sleep Well and Play Well (se sentir bien, bien travailler, bien bouger, bien manger, bien dormir, bien jouer). Premier partenariat . . .

Posté le 1 avril 2014 (Aquae N37) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Les capsules spas d’EquipHotel

Le salon BtoB de l’hôtellerie et de la restauration fait entrer le spa au cœur d'un nouveau dispositif. Cette année, les sessions d’interventions et de (…)

Nouvelle campagne d’affichage parisienne pour Carnac Thalasso & spa resort

(…)

Créateur d’étincelles pour la CTS

(…)

Global Wellness Institute

(…)

Côte d’Azur, terre de sport et d’aventure

(…)

Vers une Communication thermale

Le CNETH et l’AFRETH ont tenu, le 19 novembre dernier, une conférence durant laquelle les deux organismes ont dressé le bilan de dix années d’évaluation du SMR par les cures thermales en y associant une nouvelle dimension, leur impact positif sur l’économie médicale.

Du nouveau pour le site des Accros du Peignoir

Cette démarche de valorisation du thermalisme a complété son site afin de mieux informer les utilisateurs. Le site web des Accros du Peignoir, initiative de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Aquae Montrond 250x2450 JPEG AQUAE

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave