Les acteurs français du bien-être en Suisse

 Le marché suisse est visé par la nouvelle opération de promotion lancée par le cluster d’Atout France, dédié à l’industrie française du bien-être.

Le Cluster Bien-être d’Atout France, dédié à la structuration et à la promotion des acteurs de cette industrie, a lancé une campagne de communication auprès du marché suisse. À partir de mi-avril, plusieurs opérations ont été menées afin de communiquer sur les nouveaux produits proposés par les membres du cluster. Atout France a travaillé en partenariat avec le . . .

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Communication BtoC de SPA-A

(…)

Nouveau site du Spa Impérial

(…)

Sisley communique auprès des 25-35 ans

Sisley a lancé, à l’occasion du lancement de son nouveau soin, Sisley Youth, une action de communication spécialement dédiée aux 25-35 ans. La marque de (…)

Les « Rencontres Internationales de la Beauté » d’Ubifrance

Le 11 décembre 2012, l’Agence française pour le développement international des entreprises, Ubifrance, organise la (...)

Le nouveau site de Trautwein

Trautwein, créateur de baignoires et installations de bien-être, physiothérapie et soins hospitaliers, a refondu son site internet trautwein-gmbh.com afin de le rendre plus lisible (…)

Un nouveau mode de référencement des sites web

Un véritable changement devrait avoir lieu dans l’univers Web avec l’arrivée d’un nouveau mode de référencement des sites grâce à la prise en compte, par (…)

#MettonsAlzheimerKO

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok