Les acteurs français du bien-être en Suisse

 Le marché suisse est visé par la nouvelle opération de promotion lancée par le cluster d’Atout France, dédié à l’industrie française du bien-être.

Le Cluster Bien-être d’Atout France, dédié à la structuration et à la promotion des acteurs de cette industrie, a lancé une campagne de communication auprès du marché suisse. À partir de mi-avril, plusieurs opérations ont été menées afin de communiquer sur les nouveaux produits proposés par les membres du cluster. Atout France a travaillé en partenariat avec le . . .

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La promotion du thermalisme en Midi-Pyrénées

La Région Midi-Pyrénées lance une campagne de (...)

La FEBEA collabore avec l’agence PPR

(…)

Guides The Leading Hotels of the World

(…)

Les forfaits bien-être de Lavithotels.com

Lavithotels.com est une nouvelle plateforme de réservation de forfaits bien-être (...)

Thalassa Sea & Spa sur Instagram

(…)

Publicité Biotherm Homme

(…)

Elle Zen

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr