Les acteurs français du bien-être en Suisse

 Le marché suisse est visé par la nouvelle opération de promotion lancée par le cluster d’Atout France, dédié à l’industrie française du bien-être.

Le Cluster Bien-être d’Atout France, dédié à la structuration et à la promotion des acteurs de cette industrie, a lancé une campagne de communication auprès du marché suisse. À partir de mi-avril, plusieurs opérations ont été menées afin de communiquer sur les nouveaux produits proposés par les membres du cluster. Atout France a travaillé en partenariat avec le . . .

Posté le 25 avril 2016 (Aquae N83) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Global Wellness Summit 2017

(…)

25 heures pour un anniversaire

Pour ses 25 ans, Como Hotels and Resorts encourage ses employés à l'altruisme.  Depuis septembre, le groupe hôtelier Como Hotels and Resorts, basé à Singapour, (…)

La promotion du thermalisme en Midi-Pyrénées

La Région Midi-Pyrénées lance une campagne de (...)

France Thalasso : nouveau site

Le site internet du Syndicat national professionnel de la thalassothérapie, vient d'être lancé. Développé par l’agence française Keyrus, le nouveau site internet de France Thalasso  (…)

—-

. . . (…)

Hurrybirds

(…)

Acquisition du salon « respire la Vie »

La société Spas Organisation a repris la gestion des salons « Respire la Vie ». Organisateur de salons bien-être, bio ou encore développement durable, Spas (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok