Les actions de communication du Mondial Spa & Beauté

mondial spaLe nouveau site du Mondial Spa & Beauté, dont l’organisation est désormais aux mains de la société Coach Omnium & Spa, dirigée par Caroline Marcoux, est en ligne depuis le mois de janvier. L’événement s’appuie également sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Linkedin pour accompagner ses actions de communication auprès des professionnels de l’esthétique et du spa. La 9ème édition placée sous la thématique du « Savoir Faire à la Française » se déroulera du 15 au 17 mars prochains à la Grande Halle de la Villette, à Paris sous l’égide de la CNEP.

Posté le 18 février 2014 (Aquae N34) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Le massage selon Thémaé

Thémaé, concepteur de soins et de massages, propose, dans le cadre d’une opération de communication se déroulant tout au long du mois de septembre, de (…)

Marketing

(…)

Atout France s’associe

(…)

102 – Marketing

(…)

Campagne d’information web sur le psoriasis

(…)

Impact+, plateforme de Cosmetic Valley

(…)

Le quotidien de L’Oréal sur les réseaux sociaux

  Le groupe de cosmétique vient de lancer l’opération L’Oréal Live sur Twitter, Facebook et Instagram qui donne la parole à 15 chroniqueurs internes pour (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250