Les actions de communication du Mondial Spa & Beauté

mondial spaLe nouveau site du Mondial Spa & Beauté, dont l’organisation est désormais aux mains de la société Coach Omnium & Spa, dirigée par Caroline Marcoux, est en ligne depuis le mois de janvier. L’événement s’appuie également sur les réseaux sociaux Facebook, Twitter et Linkedin pour accompagner ses actions de communication auprès des professionnels de l’esthétique et du spa. La 9ème édition placée sous la thématique du « Savoir Faire à la Française » se déroulera du 15 au 17 mars prochains à la Grande Halle de la Villette, à Paris sous l’égide de la CNEP.

Posté le 18 février 2014 (Aquae N34) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Laure Manaudou à MCS Bien-être

(…)

Eden.france.fr

(…)

Trophées SilverEco 2018

(…)

112 – Marketing

(…)

Doctissimo Magazine

Doctissimo.fr s'est associé aux Publications Grand Public, pour le lancement, début janvier, de Doctissimo Magazine. Avec cette nouvelle marque print qui se déclinera à raison (…)

Nocibé, réservation de soins en ligne

Les instituts Nocibé, enseigne de parfumeries sélectives qui possède un réseau de (...)

Mon bien-être connecté

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave