Les pastilles de Vichy font peau neuve

La société Carambar & Co a été lancée en mai 2017, après le rachat de la branche confiserie de Mondelez par Eurazeo, qui a récupéré des marques comme les Pastilles Vichy. Le groupe a développé ce produit en repensant le packaging. Depuis mars 2018, les pastilles fabriquées à base d’eau de Vichy (03) présentent un nouvel emballage qui met en avant le « Fabriqué en France ». Carambar & Co entend également étendre sa présence à l’international. Les nouveaux établissements de la . . .

Posté le 7 mai 2018 (Aquae N128) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Roaytonic et What Ever She Wants

L’agence de communication What Ever She Wants se voit (...)

87 – Marketing

(…)

Spa éphémère Valmont à Cannes

À l’occasion du 68e Festival de Cannes, la marque de cosmétiques suisse Valmont a installé un spa éphémère au sein des Thermes Marins de l’Hôtel  (…)

240 hôtels cinq étoiles en France

240 hôtels cinq étoiles, c’est désormaisleur nombre sur l’ensembledu territoire français. Aprèsles classements de l’Hôte lBel Ami (Paris, 6e arrondissement)au mois de septembre,du Victoria Palace (…)

Actions du CRDTA d’Auvergne

(…)

131 – Marketing

La marque Cinq mondes, spécialiste cosmétique et spa, et Balinea, plateforme de réservation beauté, ont annoncé leur nouveau partenariat à l’occasion du Congrès international d’esthétique (…)

Le spa, un critère très haut de gamm

Le spa est un critère très haut de gamme d’après une étude menée par le groupe Hilton Hotels and Resorts (HHR). Un nombre important d’agents (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250