Les Thermes de Saujon aux Trophées de la Communication

Les Thermes de Saujon (17), remarqués pour leur stratégie web mise en place en collaboration avec l’agence Zéphyr, ont été sélectionnés pour participer aux Trophées de la Communication 2013. Décernés courant novembre, ils récompensent depuis douze ans les professionnels qui déploient une véritable stratégie multicanal sur le net. Le centre thermal propose trois sites : un de présentation de l’établissement, une page dédiée à l’Espace Philae et une adresse internet à destination du corps médical. Le tout renforcé par un blog, Mon Thermalisme, et une présence sur les réseaux sociaux vient renforcer le dispositif.

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Phyt’s lance deux applications

(…)

La réaction de la FFCM

La Fédération Françaises des Curistes Médicalisés (FFCM) a fait paraître un communiqué dans lequel elle revient sur le reportage diffusé dans l’émission Zone Interdite du (…)

Réunir le thermalisme landais

Le thermalisme landais se dote d’un emblème et d’une nouvelle signature. Une marque collective a été créée au mois de janvier dernier pour réunir les (…)

Site web BtoB d’Atout France

(…)

Publicité d’AccorHotels.com

(…)

Emojis finlandais

(…)

Yves Rocher, meilleure chaine de magasins française

Yves Rocher a été récompensé, en décembre dernier, du prix de la meilleure chaine de magasins (MCMA) de l'année 2012 pour la France. La MCMA (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok