Les Thermes de Saujon aux Trophées de la Communication

Les Thermes de Saujon (17), remarqués pour leur stratégie web mise en place en collaboration avec l’agence Zéphyr, ont été sélectionnés pour participer aux Trophées de la Communication 2013. Décernés courant novembre, ils récompensent depuis douze ans les professionnels qui déploient une véritable stratégie multicanal sur le net. Le centre thermal propose trois sites : un de présentation de l’établissement, une page dédiée à l’Espace Philae et une adresse internet à destination du corps médical. Le tout renforcé par un blog, Mon Thermalisme, et une présence sur les réseaux sociaux vient renforcer le dispositif.

Posté le 29 octobre 2013 (Aquae N27) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Blu Magazine

(…)

Le nouveau sport TV du Club Med

Club Med, après dix ans d’absence des écrans, présente un nouveau film publicitaire signé par l’agence Saatchi & Saatchi + Duke, pour afficher (…)

La FEBEA collabore avec l’agence PPR

(…)

MARKETING – Publicité sur internet

(…)

Salons 2016 d’Informa Beauty

Le Beyond Beauty Paris disparaît au profit de deux nouveaux événements adressés aux acteurs des cosmétiques et de la parfumerie. Informa Beauty, organisateur du salon (…)

Supplément des nouvelles esthétiques

(…)

Nouveau site Skin Inc

Skin Inc a lancé en mars dernier son nouveau site web, dédié aux professionnels de la beauté et du spa. Il a été développé (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave