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Tourisme

Les visites virtuelles à 360° de Google

 Google et Planasphère proposent aux professionnels une adaptation de Google street view pour la réalisation de visite virtuelle à 360° de leurs établissements.

L’offre s’adresse à tous les types de commerce et d’exploitation à l’exception des professions médicales, des agences immobilières et des bureaux d’entreprises. Les prises peuvent aller jusqu’à 30 photos. Sont compris dans la prestation : la réalisation des photos 360° et des photos classiques, la mise en ligne et le montage de la visite virtuelle sur Google. Un CD ROM des photos libres de droits utilisables sur internet et sur support papier est remis au client. Celui-ci ne paye qu’une fois. Il n’y a pas d’abonnement de type annuaire à régler ensuite. Le service est donc très attractif d’autant qu’une visibilité améliorée est proposée via Google maps. Il n’est pas nécessaire d’avoir son propre site pour accueillir la visite virtuelle à360°. Google+ propose leur hébergement gratuit. Ce qui revient, de fait, à disposer d’un mini site.

Pour exemple, les parcs de loisir du Domaine de Dienne (86) ou du Royalkids de Feytiat (87) ont choisi ce système de communication,ainsi que le Spa & Sun in the city à Vichy (03), le parc aquatique CeltÔ de Bourbon-Lancy (71), la thalassothérapie de Châtelaillon-Plage (17) ou le centre de fitness Club Europole sarl à Grenoble (38)..La création de visite virtuelle à 360° est aussi proposée par des photographes indépendants. Par exemple, le Spa du Mas des thermes à Aimargue (30) a choisi de confier sa création à Rémi Gazel, un professionnel local.■

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