Let’s move for Rio

L’équipementier sportif Technogym a lancé, pendant les Jeux de Rio, une campagne pour doter en dispositifs les centres de sports et les clubs de gym des quartiers défavorisés de la ville brésilienne. Cette campagne, baptisée « Let’s move for Rio », incitait à la pratique sportive afin de récolter des « moves », soit des enchaînements et des exercices, sur l’application d’entraînements de la marque. À chaque 75 000 « moves » accomplis, l’équipementier officiel des Jeux s’est engagé à faire don d’un appareil. Au total, plus de 4 millions de « moves » ont été r . . .

Posté le 12 septembre 2016 (Aquae N90) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

L’impact de l’objet publicitaire

La Fédération Française des Professionnels de la Communication par l'Objet vient de faire paraître une étude (...)

Vidéo pour le recrutement

(…)

Salons 2016 d’Informa Beauty

Le Beyond Beauty Paris disparaît au profit de deux nouveaux événements adressés aux acteurs des cosmétiques et de la parfumerie. Informa Beauty, organisateur du salon (…)

Entreprendre dans le tourisme

(…)

106 – Marketing

(…)

Yoga pour les mamans à bord du bus Modilac

À Bordeaux (33), le laboratoire Modilac, spécialisé dans le lait infantile, a accueilli les mamans et leurs bébés dans le bus Modilac le 19 juin (…)

Megan Hess et Oetker Collection

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web