Let’s move for Rio

L’équipementier sportif Technogym a lancé, pendant les Jeux de Rio, une campagne pour doter en dispositifs les centres de sports et les clubs de gym des quartiers défavorisés de la ville brésilienne. Cette campagne, baptisée « Let’s move for Rio », incitait à la pratique sportive afin de récolter des « moves », soit des enchaînements et des exercices, sur l’application d’entraînements de la marque. À chaque 75 000 « moves » accomplis, l’équipementier officiel des Jeux s’est engagé à faire don d’un appareil. Au total, plus de 4 millions de « moves » ont été r . . .

Posté le 12 septembre 2016 (Aquae N90) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Partenariat de Néris-les-Bains et d’une équipe du Rallye Aïcha des Gazelles du Maroc

(…)

Web-série Le Nouvel Elysée

(…)

La consultation publique des assises du tourisme

Le gouvernement a lancé, à l’occasion de l’ouverture des Assises du tourisme le 26 novembre dernier, une consultation publique en ligne (www.assises-tourisme.gouv.fr). Destinée (…)

Développement d’Unizen

(…)

Campagne de pub Decléor

(…)

Service Compris par Bertrand de Tilleul

(…)

Picto Travel

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok