L’Occitanie communique

Posté le 30 janvier 2017 (Aquae N98) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Thalgo, nouveau site

Thalgo a lancé son nouveau site internet, plus interactif, avec des vidéos, un guide beauté et une navigation intuitive. Lamarque, spécialisée dans la cosmétique marine, (…)

Les tendances médias 2013

Le cabinet d’audit Deloitte publie une étude mondiale qui annonce les enjeux mondiaux (...)

MARKETING

Yves Rocher valorise ses fournisseurs par le biais d’un événement lancé en 2010, les Trophées Fournisseurs. Cette initiative a pour vocation de structurer l’écosystème de (…)

Un kit pour appuyer la communication publique

Les élus locaux disposent désormais d’un outil pratique pour mieux comprendre et appréhender la communication publique. Cap’Com, association fédérant 25 000 professionnels de la communication (…)

Les actions de communication du Mondial Spa & Beauté

Le nouveau site du Mondial Spa (...)

La refonte du blog de l’eau thermale d’Avène

Le blog de l’eau thermale d’Avène (34) a fait l’objet d’une refonte tant graphique qu’éditoriale. Enrichi et animé par des « consultantes beauté », dont (…)

Onmeda : nouveau site santé et bien-être

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr