Marché publicitaire français en 2014

L’Institut de recherche et d’études publicitaires (IREP) a publié les chiffres du marché publicitaire français en 2014. La diminution est estimée entre 1,4 % et 1,7 %. La télévision connaît une stabilisation de ses recettes publicitaires, puisqu’elles baissent de seulement 0,5 %. Le média en croissance est Internet qui affiche une hausse de 4,5 % à 5 % de son marché publicitaire. Quant à la presse, c’est le média dont les chiffres sont les plus bas, puisqu’ils diminuent de 8,5 % à 9 %.

Posté le 17 février 2015 (Aquae N56) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Cabine, sous la direction de Roland Buffet

Le magazine professionnel Cabines, dédié au secteur de la beauté, dont la société éditrice avait fait l’objet d’une liquidation le 5 novembre 2013, est relancé, (…)

129 – Marketing

Le féminin Marie Claire, spécialisé dans la beauté, s’est engagé depuis le 3 mai 2018 dans une nouvelle dynamique entamée par la refonte du magazine (…)

Bien-être by TourMag.com

TourMag a lancé depuis peu une newsletter des- tinée au bien-être, Bien-être by TourMag.com. La volonté est de proposer une prestation de service visant à (…)

Tourisme : nouveaux contenus

La curation d’informations et la sollicitation auprès d’ambassadeurs sont les nouvelles pratiques employées par les professionnels du tourisme. Les contenus touristiques sont en pleine mutation. (…)

Marketing – Les programmes de fidélité

(…)

Expedia s’associe à Atout France

(…)

Cosmétiques : respect de la déontologie publicitaire

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250