Marionnaud et la campagne Octobre Rose

Marionnaud a renouvelé son engagement à la campagne Octobre Rose 2013. Le parfumeur a ainsi reconduit son partenariat avec le groupe ELCO (Estée Lauder – Clinique), pour soutenir l’association « Cancer du Sein, parlons-en ! », en proposant dans 513 de ses 545 magasins, deux produits exclusifs : la trousse ruban rose « Almost Lipstick » de Clinique et la trousse ruban rose « Duo des lèvres » d’Estée Lauder. Une grande partie des recettes sont reversées à l’association.

Posté le 15 octobre 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Marriott International géré par Pascale Venot

Le Bureau de Presse Pascale Venot a remporté l’appel d’offres lancé par la chaîne hôtelière Marriott International dans le cadre de la gestion de ses (…)

Risques sanitaires des bains à remous

Suite au rapport d’expertise publié par l’Anses (...)

MARKETING – Stories Instagram

(…)

MARKETING : Usages mobiles

(…)

Les Thermes de Dax ont choisi Oxygen RP

(…)

87 – Marketing

(…)

Le nouveau site de Prenium Beauty Media

Premium Beauty Media a lancé un nouveau site internet dédié à l’industrie de la cosmétique au Brésil. En effet, leader pour la parfumerie et (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok