Marionnaud et la campagne Octobre Rose

Marionnaud a renouvelé son engagement à la campagne Octobre Rose 2013. Le parfumeur a ainsi reconduit son partenariat avec le groupe ELCO (Estée Lauder – Clinique), pour soutenir l’association « Cancer du Sein, parlons-en ! », en proposant dans 513 de ses 545 magasins, deux produits exclusifs : la trousse ruban rose « Almost Lipstick » de Clinique et la trousse ruban rose « Duo des lèvres » d’Estée Lauder. Une grande partie des recettes sont reversées à l’association.

Posté le 15 octobre 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Arrêt de SB Mag

(…)

60 ans de Yon-Ka

(…)

Une application facebook participative

Le Club Med s’est associé à l’agence de médias sociaux KRDS pour concevoir une application facebook participative, « My Val Thorens ». Il invite les (…)

Thalassa Sea & Spa arrive sur Twitter

(…)

Le Lymphoedème chez l’enfant

Le Partenariat Français du Lymphoedème (PFL) et l’International Lymphoedema Framework (ILF) ont produit un premier film intitulé Le Lymphoedème chez l’enfant dans le cadre d’un (…)

Une vidéo “Ax So Relax”

La campagne « Ax So Relax » se poursuit avec la mise en ligne, sur les réseaux sociaux, d’une nouvelle vidéo. L’agence de communication Inconito, (…)

Meilleures mains de France

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave