Marionnaud et la campagne Octobre Rose

Marionnaud a renouvelé son engagement à la campagne Octobre Rose 2013. Le parfumeur a ainsi reconduit son partenariat avec le groupe ELCO (Estée Lauder – Clinique), pour soutenir l’association « Cancer du Sein, parlons-en ! », en proposant dans 513 de ses 545 magasins, deux produits exclusifs : la trousse ruban rose « Almost Lipstick » de Clinique et la trousse ruban rose « Duo des lèvres » d’Estée Lauder. Une grande partie des recettes sont reversées à l’association.

Posté le 15 octobre 2013 dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

MOOC Accueil France

(…)

Contreplongée : l’expo photo sur l’eau

Une exposition a été mise en place au premier étage du Colysée de Lambersart (59) et durera jusqu’au 24 août. Nommée Contreplongée, elle a (…)

Brandbook Deep Nature

(…)

Le mois de la thalasso de Thalazur

(…)

110 – Marketing

(…)

Cransac, portes ouvertes spéciales “commerçants et médecins”

Les Thermes de Cransac (12) mettent en œuvre un plan (...)

Les diamonds awards 2014

Les Blue, White et Black Diamonds Awards 2014 ont été décernés le 19 juin dernier lors du Forum HOTel&Spa au Four Seasons George V, à (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250