AQUÆ
Tourisme

Marketing – E-commerce et m-commerce en 2015

Selon une étude réalisée par RetailMeNot, l’e-commerce et le m-commerce ont connu une très forte croissance en 2015 qui devrait se poursuivre en 2016. En France, l’achat sur tablette a augmenté de 64 % tandis que celui sur smartphone a progressé de 117 % : le pays est le troisième marché européen d’e-commerce, derrière le Royaume-Uni et l’Allemagne. Les projections pour 2016 s’annoncent bonnes puisque 23,6 % des sondés français feront leurs dépenses en ligne sur un appareil mobile. La dépense annuelle en 2015 par utilisateur sur mobile s’est élevée en France à 522 euros, contre 732 pour la Grande- Bretagne. Le panier moyen le plus élevé est remarqué aux États-Unis et en Suède. La fréquence à laquelle les Français commanderont par internet devrait progresser au cours de l’année 2016, ce qui témoigne du potentiel de croissance très élevé du secteur.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

deux × 3 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »