Marketing – E-commerce et m-commerce en 2015

Posté le 11 avril 2016 (Aquae N82) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Nouveau site internet pour Santenay

(…)

Group Corner, cibler les groupes

Lancé au mois de juin, Group Corner est un moteur de recherche d’hôtels pour les groupes.

À la découverte du thermalisme

Des immersions en structures thermales sont proposées aux demandeurs d’emploi.  Le Pôle emploi de Saint-Paul-lès-Dax (40) a mis en place pour l’année 2015 des ateliers (…)

Contreplongée : l’expo photo sur l’eau

Une exposition a été mise en place au premier étage du Colysée de Lambersart (59) et durera jusqu’au 24 août. Nommée Contreplongée, elle a (…)

Biotherm Homme sponsorise Aqua Power

Biotherm Homme est le principal sponsor de l’expédition transatlantique « Aqua Power » qui a pour vocation de sensibiliser le grand public sur la préservation (…)

Cabourg, Thalazur n°7

L’ouverture de l’Hôtel Thalasso de Cabourg, qui deviendra le 7e établissement du groupe Thalazur, est annoncée pour la mi-février 2013. Alors que le conseil municipal (…)

Campagne TV Grands sites Midi-Pyrénées

La région Midi-Pyrénées a créé une nouvelle campagne TV intitulée « Grands sites Midi-Pyrénées ». Elle a été lancée le 11 mai dernier et s’est  (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



250x250px

 

 

 

 

web-250x250-ok