AQUÆ
Tourisme

MARKETING – Échantillon

Vente-Privée.com vient de publier les résultats d’une étude, réalisée en mars 2014.Elle concerne le comportement des consommatrices de produits de beauté et leur relation avec les marques.6 029 femmes, clientes du site, domiciliées en France, en Allemagne, en Italie et en Espagne et âgées de 18 à 54ans, ont été interrogées pour cette étude réalisée en mars2014. Deux types de consommatrice sont été définis : les « brand ambassadrices »et les « brand exploratrices ».Ces dernières sont plus intéressées par les nouveaux produits et ont donc tendance à avoir une consommation de cosmétiques. Les« brand ambassadrices » sont quant à elles fidèles à une marque. Elles sont 62 % à lire les avis clients contre 79 %des « brand exploratrices ».Il apparaît que pour près des trois quarts de ces deux types de consommatrices, le test d’un échantillon conduit à l’adoption du produit.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »