AQUÆ
Tourisme

Marketing – Les programmes de fidélité

Le cabinet d’étude Affinion International a réalisé une enquête auprès de 1 000 personnes en juin afin de déterminer leur intérêt concernant les programmes de fidélité. Il apparaît que les voyages et le transport sont le troisième secteur jugé le plus utile par les Français pour ce genre d’opérations.
Selon eux, la première raison pour laquelle ils souhaitent y souscrire est les réductions qui en résulteront, devant les points pour obtenir des cadeaux. Ils sont 63 % à être satisfaits de ces programmes de fidélité mais à souhaiter bénéficier de davantage de services. Parmi les évolutions espérées par les utilisateurs se trouvent : le système de parrainage (11 %), une application mobile dédiée (20 %) ou encore des programmes qui prennent en compte leur activité sur les réseaux sociaux (40 %). Les sondés ont aussi signifié qu’ils aimeraient être mieux informés des avantages dont ils bénéficient.

Lire aussi :  Un des trésors de Vienne : la pureté de ses eaux

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

8 + seize =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »