AQUÆ
Tourisme

MARKETING – Tendances marketing 2015

La société ReviewPro, spécialisée dans la e-réputation et la création de dispositifs en ligne pour les entreprises hôtelières a établi pour l’année 2015 les tendances marketing. Selon le dirigeant de Review Pro, RJ Friedlander, l’utilisation de services mobiles, l’analyse de données ainsi que la surveillance des contenus numériques portant sur la marque devront être adoptées par les établissements hôteliers. L’utilisation croissante du mobile pendant les séjours par les touristes doit être anticipée par les professionnels en leur proposant par exemple l’accès gratuit au WiFi dans l’établissement ou encore la possibilité de réserver des services (restaurant, soins bien-être…) en ligne. Internet doit être utilisé par les hôtels pour avoir un retour de la part des clients sur les services proposés. Les professionnels pourront alors interagir directement avec leur clientèle qui donne son avis sur les réseaux sociaux.

Lire aussi :  10 thermes et sources chaudes du monde

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae
Translate »