AQUÆ
Tourisme

MARKETING – Tendances du voyage de 2016

Carlson Wagonlit Travel a réalisé une étude portant sur les tendances du voyage attendues pour 2016. Pour sa conception, une enquête a été menée auprès de 1 000 travel managers. Le rapport précise que la sécurité sera primordiale dans le contexte touristique en 2016. En effet, il apparaît que 80 % de l’échantillon sondé pense qu’elle aura une influence élevée ou très élevée sur leur programme. Plus de six travel managers sur dix considèrent que les technologies mobiles et portatives seront importantes pour l’année à venir. Du point de vue de leur pratique professionnelle, ils souhaitent avoir accès à davantage de données concernant le comportement des voyageurs et leur avis sur les programmes. 58 % des professionnels jugent que cela pourrait avoir un effet sur l’évolution du programme. Parmi les autres tendances identifiées se trouvent l’économie collaborative et le paiement virtuel.

Lire aussi :  Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

À lire aussi...

Vacances : 10 lacs à découvrir en France

Aquae

Archéologie sous-marine : le musée du Ponant

Aquae

Focus sur l’innovation en habitat aquatique

Aquae

Leave a Comment

six + quatorze =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Translate »