MARKETING – Tendances du voyage de 2016

Posté le 4 janvier 2016 (Aquae N75) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Formation Accor

Accor vient de lancer un large programme de formation de ses collaborateurs grâce à un e-learning développement durable, créé spécifiquement pour l’hôtellerie avec l’Académie Accor (…)

Magazine Sens & Santé

(…)

Industrie cosmétique, une charte européenne de communication

Cosmetics Europe vient d’élaborer une charte« Publicité et communication commerciale » qui fixe un cadre (...)

Chanson signature pour Sofitel Hotels & Resorts

(…)

Le nouveau titre d’Emotion Spa

Émotion Spa, éditeur d’un magazine dédié au bien-être, lance CODE Beauté, un nouveau support à destination des instituts de beauté. Se voulant technique (…)

New York Times Travel Show

(…)

All You Need is Rose

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok