Mars dédié au sommeil

Une campagne d’information sur le sommeil a été organisée, avec des conférences et des ateliers.

« À chacun son sommeil », première campagne nationale d’information sur le sommeil, a été mise en place par le laboratoire Pileje, en partenariat avec l’INSV (Institut national du sommeil et de la vigilance). Un événement qui part du constat qu’une personne sur trois souffre d’un trouble du sommeil, selon l’enquête « Sommeil et Nouvelles technologies », menée en 2016 par l’INSV et le groupe MGEN.
Pendant le mois . . .

Posté le 26 mars 2018 (Aquae N125) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Marketing : La consommation des seniors

(…)

Sequoia Soft

Sequoia Soft est une nouvelle société qui a l’ambition de commercialiser des solutions progicielles pour un service global à destination des centres de bien-être, des (…)

Magazine Thérapies Complémentaires

Thérapies Complémentaires est un magazine édité par Viapraetoria Media Factory Paris, dont le premier numéro est sorti en janvier dernier. Ce titre est consacré à (…)

La nouvelle agence des laboratoires Evo2lution

Les laboratoires Evo2lution, spécialisés dans la conception et la fabrication de produits et de services de renforcement du capital-santé, se sont attaché les services de (…)

Picto Travel

(…)

Campagne de Balineae

Chaque année, Balineae propose sa campagne « 4 Saisons thermales » qui vise à promouvoir les destinations « mieux-être ».  En Rhône-Alpes, Balineae a pour (…)

70 – MARKETING : Sites mobiles ?

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web