Mars dédié au sommeil

Une campagne d’information sur le sommeil a été organisée, avec des conférences et des ateliers.

« À chacun son sommeil », première campagne nationale d’information sur le sommeil, a été mise en place par le laboratoire Pileje, en partenariat avec l’INSV (Institut national du sommeil et de la vigilance). Un événement qui part du constat qu’une personne sur trois souffre d’un trouble du sommeil, selon l’enquête « Sommeil et Nouvelles technologies », menée en 2016 par l’INSV et le groupe MGEN.
Pendant le mois . . .

Posté le 26 mars 2018 (Aquae N125) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Créateur d’Étincelles collabore avec Thémaé

(…)

Megan Hess et Oetker Collection

(…)

Spot publicitaire de La Chaîne Thermale du Soleil

(…)

Le site de la FFA

La Fédération des Franchisés Accor (FFA) a mis en ligne, fin novembre, son nouveau site internet : ffacor.com. Ila pour but de présenter le fonctionnement (…)

L’événementiel selon Four Seasons

Four Seasons vient de mettre au point une (...)

Bilan Mondial Spa & Beauté

La 8ème édition du Mondial Spa & Beauté, qui s’est tenue du 9 au 11 mars derniers, a enregistré pour la première dans son nou­veau (…)

La nouvelle campagne média de Suez

Suez Environnement lance une nouvelle campagne média. L’entreprise y présente des innovations technologiques (le dessalement et la valorisation énergétique) et sociétales (la démarche de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB2

bannerr_awards_250x250px_2018SJT

 

 

wimex-europe-pave