Match + Spécial Santé Forme Bien-être

Posté le 11 avril 2016 (Aquae N82) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

La collection Britanie

La collection Britanie qui s’inspire des côtes bretonnes et fabriquée depuis celles-ci, lance une nouvelle fragrance, Côte d’Amour. Comme pour les précédentes, Côte d’Émeraude, Côte (…)

Aqui O Thermes distingué

Aqui O Thermes, le cluster aquitain vient d’être distingué du label de bronze dans le cadre de l’Initiative Européenne pour l’Excellence des Clusters. Cofondée par (…)

Vittel / Adelya : une carte de fidélité NFC

Vittel a fait le choix de la plateforme de fidélisation et relation client Loyalty Operator éditée par Adelya pour piloter son programme nouvelle génération. La (…)

Journée mondiale du bien-être, édition 2016

3 000 établissements, partout dans le monde, se donnent rendez-vous le samedi 11 juin 2016 pour célébrer la Journée Mondiale du Bien-Être. Lancée en 2012, (…)

France Thalasso : nouveau site

Le site internet du Syndicat national professionnel de la thalassothérapie, vient d'être lancé. Développé par l’agence française Keyrus, le nouveau site internet de France Thalasso  (…)

MARKETING

Yves Rocher valorise ses fournisseurs par le biais d’un événement lancé en 2010, les Trophées Fournisseurs. Cette initiative a pour vocation de structurer l’écosystème de (…)

Filtre Snapchat Lancôme

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AQUAE_BFSalon17_250x250

web-250x250-ok

HMT_17_250x250_fr