MoodMatch d’AccorHotels

Posté le 24 avril 2017 (Aquae N104) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Un pop-up store pour les produits Romy Paris

(…)

La vitrine spa du Massif Central

Afin de mieux communiquer, les établissement (...)

la nouvelle opération des stations thermales d’Auvergne, Limousin et Bourgogne

« 3 soins pour 30 euros », c’est le nom de la nouvelle opération promotionnelle lancée par les stations thermales d’Auvergne, Limousin et Bourgogne qui (…)

Nancy, nouveau pôle aquatique

Dans le cadre du projet Grand Nancy thermal, la ville renouvelle sa communication aquatique. Rebaptisé « aqua Pôle », le pôle aqualudique de Nancy (54), (…)

Wikhydro, le site de partage d’info sur l’eau

Wikhydro est une plateforme collaborative de partage d’informations sur le thème de l’eau qui est alimentée par des professionnels ou des particuliers et éditée (…)

Le massage selon Thémaé

Thémaé, concepteur de soins et de massages, propose, dans le cadre d’une opération de communication se déroulant tout au long du mois de septembre, de (…)

MARKETING

Mediapost Publicité et Kantar Media TGI ont annoncé le 24 mars dernier la conclusion d’un partenariat afin de développer conjointement une offre de géolocalisation de (…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Intermed_18_250x250_fr

web-250x250-ok