Nouveau nom pour les entretiens de Vixouze

Les entretiens de Vixouze, dédiés au secteur du tourisme, s’offrent un nouveau nom pour leur édition 2018. Les Entretiens Internationaux du Tourisme du Futur se dérouleront du 5 au 7 septembre prochain au Château de Vixouze, à Polminhac (15). Ils réuniront professionnels du tourisme, chercheurs, écrivains, anthropologues, philosophes, startups ou encore décideurs territoriaux autour de conférences, pitchs entreprises, etc. Ils ont pour vocation d’échanger sur l’avenir des voyages, à l’horizon 2030-2050. « Du développement durable au développement respectable » est . . .

Posté le 9 avril 2018 (Aquae N126) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Une offre hôtelière pour les femmes

Accor lance, dans des hôtels pilotes, l’offre « Inspired by her » à destination des femmes.  Partant du constat que la clientèle féminine se développait (…)

MARKETING : Expérience client

(…)

MoodMatch d’AccorHotels

(…)

Les nouveaux programmes MCS Bien-Être

MCS Bien-Être propose, depuis la rentrée, deux nouveaux programmes de remise en forme : « En mode training » et « Pause relax ». Présenté (…)

Les acteurs français du bien-être en Suisse

Le marché suisse est visé par la nouvelle opération de promotion lancée par le cluster d’Atout France, dédié à l’industrie française du bien-être. Le Cluster (…)

Une agence de voyages dédiée au running féminin

La course à pied féminine La Parisienne annonce le lancement de sa propre agence de voyages dédiée au (...)

Aurore Asso, égérie championne

(…)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web

250x250