Nouvel établissement thermal canadien

Le groupe Skyspa bénéficiera du soutien financier du gouvernement du Québec, à hauteur de 4 M€ environ, pour la réalisation d’un parc thermal à Saint-Bruno-de-Montarville, un projet estimé approximativement à 8 M€. Le complexe devrait disposer de plusieurs bassins d’eau thermale intérieurs et extérieurs, de salles de soins, d’espaces consacrés au bien-être, ainsi que de salles de réunion et d’un parking. L’ouverture de l’établissement est programmée pour juillet 2019.

©

Posté le 3 septembre 2018 (Aquae N133) dans la catégorie COMMUNICATION
Parmi les autres articles de la rubrique "COMMUNICATION", retrouvez :

Beauty Africa Exhibition & Congress

Beauty Africa Exhibition & Congress, c’est le nom du nouvel événement consacré au marché de la beauté africaine qui sera organisé à Lagos, Nigeria, (…)

Le Weekend Wellness devient international

(…)

Le Thalassa sea & spa du Sofitel Agadir obtient le SPA-A

Le syndicat SPA-A annonce l’obtention du label éponyme par le centre Thalassa sea & spa du Sofitel Agadir (Maroc). Ce référentiel mis en place par (…)

La vitrine spa du Massif Central

Afin de mieux communiquer, les établissement (...)

Festival Eau’Zen 2015

(…)

Le nouveau site de Spa Dans Le Noir

Spa Dans le Noir Paris vient de lancer son nouveau site internet www.spadanslenoir.com. Le concept de ce spa consiste en la réalisation de « (…)

Ax-les-Thermes, campagne de communication « so relAx »

La ville d’Ax-les-Thermes, a lancé, au 1er février, une campagne de communication intitulée « Ax-les-Thermes : so relAx » (...)

Découvrez et abonnez-vous à AQUAE Abonnement Demande de numéro gratuit Découvrez nos hors-séries Aquae Panorama
S'abonner à la newsletter
La Newsletter AQUAEInscrivez-vous et recevez l'actualité du thermalisme, de la thalassothérapie et du spa chaque semaine dans votre boîte mail.



AO-allègre-les-fumades-web3

pub-nice-180426

Publicité AQUAE WEB NOUVELLE DATE web